Flickr se met Ă jour et offre 1To de stockage gratuit
-
dul - Messages : 1064
- Photos : 511
- donnés / reçus
Viens de recevoir un mail qui m'informe du changement ...
Vais aller faire un tour ... j'avais ouvert un compte il y a 2 ans mais je trouvais compliqué et lent à télécharger
Va falloir que je reteste ... 1To c'est interessant ...
Vais aller faire un tour ... j'avais ouvert un compte il y a 2 ans mais je trouvais compliqué et lent à télécharger
Va falloir que je reteste ... 1To c'est interessant ...
m gomba a écrit :ASM a écrit :Bon re-testé aujourd’hui...
Les pubs arrivent sur le coté en page d’accueil dès que AdBlock est désactivé... et disparaissent dès la réactivation de Adblock. Cool !
Conclusion : Adblock fait du bon boulot et épargne de dépenser des $$ pour rien.
J'espère juste que Flickr n'obligera pas à désactiver Adblock comme c'est le cas sur certains sites.
OK mais "ton" adblock ne fait rien pour tes visiteurs C'est pas pour toi que tu payes mais pour z'autres non?
Amicalement
Je ne comprends pas. Visiteurs ou utilisateurs, le résultat est le même.
Par contre je ne suis pas sûr que la pub ne soit pas visible pour les visteurs qui vont sur les galeries "pro".
Je pense que l'abonnement supprime la pub sur ton navigateur/compte mais pas pour une personne lambda qui visite ton profil.
Je pense que l'abonnement supprime la pub sur ton navigateur/compte mais pas pour une personne lambda qui visite ton profil.
Adblock est gratuit et marche pour n'importe quel site qui t’envahit de pub. pourquoi s'en priver?
Je crois que seuls les IE et Safari ne sont pas pris en charge (sauf erreur de ma part) mais avec Firefox, Chrome, Opera c'est top.
Je crois que seuls les IE et Safari ne sont pas pris en charge (sauf erreur de ma part) mais avec Firefox, Chrome, Opera c'est top.
Dernière édition par ASM le Jeu 06 Juin 2013 19:14, édité 1 fois.
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
ASM a écrit :Par contre je ne suis pas sûr que la pub ne soit pas visible pour les visteurs qui vont sur les galeries "pro".
Pas bête, j'y avais pas pensé comme ça...
-
alphatango - Messages : 5935
- Photos : 134
- donnés / reçus
ASM a écrit :Adblock est gratuit et marche pour n'importe quel site qui t’envahit de pub. pourquoi s'en priver?
Ça marche très bien avec Safari

Le nouveau problème, hors sujet stockage Flickr, c'est que plus ça va plus certains sites demandent de désactiver Adblock, sinon misère pour eux

-
dul - Messages : 1064
- Photos : 511
- donnés / reçus
question mode d'emploi ... comment fait on pour supprimer une photo de FlickR ... pas un album complet ...
j'arrive Ă la supprimer de l'album mais elle reste dans la galerie ...
bon comme d'hab nouvel outil ... faut un certain moment pour s'habituer ...
j'arrive Ă la supprimer de l'album mais elle reste dans la galerie ...
bon comme d'hab nouvel outil ... faut un certain moment pour s'habituer ...
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Quand tu es sur ta photo, clique sur "..." en bas Ă droite de la zone noire, dans les options qui s'affiche il y a "Supprimer cette photo".
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Moi, j'ai renouvelé mon compte pro pour deux ans 10 jours avant leur nouvelle mayonnaise
Alors voila ce que j'en pense
http://www.flickr.com/photos/alphagard/8794108121/

Alors voila ce que j'en pense

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
-
eric35 - Messages : 1062
- Photos : 197
- donnés
Alphagard a écrit :Moi, j'ai renouvelé mon compte pro pour deux ans 10 jours avant leur nouvelle mayonnaise![]()
Alors voila ce que j'en pense![]()
Tout à fait d'accord ... je n'y suis d'ailleurs pas repassé depuis quelques temps ... Je vais garder ma galerie pour y poser des trucs pour Getty et c'est marre ...
Pour le moemnt pas de remplaçant en vue mais comme je suis noyé sous les photos de théatre (lycéen) à poster sur FB pour d'jeuns puissent les voir, je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir ....
A-bidule et autres machins ...
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
eric35 a écrit :
Tout à fait d'accord ... je n'y suis d'ailleurs pas repassé depuis quelques temps ... Je vais garder ma galerie pour y poser des trucs pour Getty et c'est marre ...
Pour le moemnt pas de remplaçant en vue mais comme je suis noyé sous les photos de théatre (lycéen) à poster sur FB pour d'jeuns puissent les voir, je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir ....
J'ai pas non plus l'impression que le partenariat Getty <> Flickr fonctionne toujours............

Du moins pour la France,...............vu le dernier message de Getty sur la discussion annonçant clairement que Getty France en avait assez des tofs

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
eric35 - Messages : 1062
- Photos : 197
- donnés
Alphagard a écrit :J'ai pas non plus l'impression que le partenariat Getty <> Flickr fonctionne toujours............![]()
Du moins pour la France,...............vu le dernier message de Getty sur la discussion annonçant clairement que Getty France en avait assez des tofs
C'est sur que Getty a radicalement changé son fonctionnement avec Flickr. Ils n'utilisent plus du tout les groupes "locaux" style Getty-France et ont fermé le pool de "Artist Pick" pendant quasiment un an. Même s'ils l'ont re-ouvert en mai (pour le refermer en juin), ils se focalisent beaucoup plus sur Twitter (Getty Images Want) pour annoncer les thèmes souhaités (mais on y répond par des tofs sur Flickr) et sur les visites qu'ils font sur les galeries de temps en temps (7 tofs seléctionnées il y a 3 semaines ...).
A-bidule et autres machins ...
Revenir vers « L'actualité photo »