Des que j'ai le temps je vous fais mon petit retour!! La jai ni le temps de regarder proprement mon "travail" ni le temps de squatter internet
HELP - Improvisation photographe de mariage
Bah pendant que toute la famille félicitait les mariés! Je me préparait pour la sortie 
Des que j'ai le temps je vous fais mon petit retour!! La jai ni le temps de regarder proprement mon "travail" ni le temps de squatter internet
c'est le grand ?ush jusqu'à vendredi et après--> vacances!!!
Bon, après mon gros rush de fin d'année, bonnes nouvelles bonnes nouvelles, 4ème année en poche sans rattrapages et plutôt bien réussie!
Je suis actuellement en train de trier les photos je fais mon petit post traitement, j'en selectionnerai une pour chaque moment de la journée à vous soumettre et vous me donnerai votre avis
Merci les amis!
Je suis actuellement en train de trier les photos je fais mon petit post traitement, j'en selectionnerai une pour chaque moment de la journée à vous soumettre et vous me donnerai votre avis
Merci les amis!
Bien joué!
Autant que les photos, ton retour et tes conclusions peuvent intéresser ceux qui se retrouveraient dans la même situation que toi! Peut-être que j'en ferais partie pour dépanner des potes un jour!
Autant que les photos, ton retour et tes conclusions peuvent intéresser ceux qui se retrouveraient dans la même situation que toi! Peut-être que j'en ferais partie pour dépanner des potes un jour!
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Revenir vers « Spécial débutants »