Lolie, une photo sious plait

Faites pêter les gipègues, non d'une pipe en bois !
![]() |
Sortie Alpha DxD " Verdon 2013 " 31 mai, 1 et 2 juin
go go goooooo, il est ou le fil du slip lĂ ?
Lolie, une photo sious plait ![]() Faites pêter les gipègues, non d'une pipe en bois ! EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Les amis une petite pensée pour West .....qui se fait infiltrer demain.....courage Jérôme et pour mettre un peu d'humour, Rascal te dirais c'est la première la plus difficile!
On pense a toi ![]()
Ca va encore prendre une semaine avant que l'on voit la première photo ![]() ![]() ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Arf :S
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il faut bien sur préciser que ce n'est pas une contrepétrie ![]() Bon bonne chance jérome ![]() Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com Itou, je suis du mĂŞme avis que toi Scorpal, cela m'arrangerait aussi pour ma frimousse !!! Mais bon on est lĂ pour se fendre la pipe, la poire,la pĂŞche, s'amuser, c'est de bonne guerre ici au retour des sorties photos !!!
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Courage Jérôme, sert les dents... c'est un mauvais moment à passer
![]() Ensuite repos faudra pas redémarrer sur des chapeaux de roues hein ![]() Sitelle j'attends de bonnes nouvelles de ton boitier, à mon avis un problème de soft plutôt que mécanique Et oui Quentin l'attente est de rigueur pour pouvoir choisir et traiter les images qui de permettrons de faire un bon significatif dans ton nombre de massage sur le fofo ![]() ![]() je renouvelle mes remerciements à Jacques et Gérard ainsi qu'à tous les participants pour leur bonne humeur, le partage et les conseils première visualisation environ 700 tofs et quelques une qui tiennent la route (ou tout au moins la comparaison avec le carnage que nous promet vos posts à tous) ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
coucou Ă vous...
Bon courage à toi Jérôme... Merci à ![]() Lolie mettra ses fleurs surement et son vautour prit au fuji x10 merci à tous et bonne fin d’après midi...la chaleur est au RDV ici Merci les Amis, c'est gentil de pensé à moi
![]() Bon injection faite, 1 journée et demi au lit et me voilà reparti ![]() Coter photo, n'attendez pas de miracle, jeudi dernier j'avais mis mon boitier en Jpeg pour faire du Stack, résultat vendredi et samedi Jpeg ! Je m'en suis aperçu le dimanche matin, quand j'ai vu que mes cartes ne se remplissait pas beaucoup ![]() Les Jpeg sont a chier, je comprend mieux les critiques des uns et des autres, la BDB est ![]() Bref on fera avec ! Le pèlerin est en RAW ![]() T'inquiète pas Olivier: tout le monde va en prendre pour son grade ![]()
ah... les jpeg konkon...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités ![]() |
![]() |