Comme les copains pour la 273 pour l'originalité de l'environnement ...sauf que les zones très très claires dérangent fortement ma lecture et mon ressenti!

Amha! j'aurai tendance à mieux la voir dans une compo au format carré!

![]() |
Le fil à Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
Bon! ... je vais faire mon emmerdeur.
![]() Comme les copains pour la 273 pour l'originalité de l'environnement ...sauf que les zones très très claires dérangent fortement ma lecture et mon ressenti! ![]() Amha! j'aurai tendance à mieux la voir dans une compo au format carré! ![]() ...
Vrai que les deux autres ressemblent beaucoup à celle que j'ai posté. Merci pour ton analyse de cette image, et je dois dire que je suis d'accord avec toi ![]() Merci le prof ! ![]() Merci ![]()
![]() Tu sais ça vient vite, faut juste se motiver un peu, j'ai commencé la macro il n'y a pas si longtemps. Merci Kennys ! Merci Manus ! ![]() T'en rate pas une ![]() ![]() Merci Orekaman ! Salut ! Vrai que les zones très claires gênent un peu, ça fait partit des défaut que je trouve à cette photo. Cependant, je les ai déjà un peu assombri. Mais bon, rien n'est cramé, c'est déjà ça ![]() ![]() Merci ![]()
Pas crâmé... Pas crâmé!
![]() ![]() ![]() PS/ J'ai testé le format carré ![]() ![]() ...
En effet! très belle Valoch ... et Amha! ça fait un petit bout de temps que tu es très bon avec tes macros!
![]() ![]() Par contre sur ce coup là .....et si tu veux me faire plaisir ![]() ![]() ...
Merci pour vos compliments, c'est vraiment sympa, franchement. Par contre, j'ai "détecté" un défaut sur cette dernière. La map n'est pas parfaite sur l'Agrion du dessous.
Ah facile celle là, ça faisait longtemps ! ![]() ![]() ![]() Merci doumedoume ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par Valoch le Mar 28 Mai 2013 22:10, édité 1 fois.
S'il te plait Valoch! Donnes moi ton avis....
...
bravo pour ces prises la 273 vraiment sympa
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
Oaui c'est vrai, tu deviens moins mauvais ![]() ![]() ![]() Même BON si on compare a la tof de Lapinou en date du 13 janvier 2011 l'a fallu deux ans et demi quand même ![]() ![]() BRAVO VALOCH ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |