Comme les copains pour la 273 pour l'originalité de l'environnement ...sauf que les zones très très claires dérangent fortement ma lecture et mon ressenti!

Amha! j'aurai tendance à mieux la voir dans une compo au format carré!

![]() |
Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
Bon! ... je vais faire mon emmerdeur.
![]() Comme les copains pour la 273 pour l'originalité de l'environnement ...sauf que les zones très très claires dérangent fortement ma lecture et mon ressenti! ![]() Amha! j'aurai tendance à mieux la voir dans une compo au format carré! ![]() ...
Vrai que les deux autres ressemblent beaucoup à celle que j'ai posté. Merci pour ton analyse de cette image, et je dois dire que je suis d'accord avec toi ![]() Merci le prof ! ![]() Merci ![]()
![]() Tu sais ça vient vite, faut juste se motiver un peu, j'ai commencé la macro il n'y a pas si longtemps. Merci Kennys ! Merci Manus ! ![]() T'en rate pas une ![]() ![]() Merci Orekaman ! Salut ! Vrai que les zones très claires gênent un peu, ça fait partit des défaut que je trouve à cette photo. Cependant, je les ai déjà un peu assombri. Mais bon, rien n'est cramé, c'est déjà ça ![]() ![]() Merci ![]()
Pas crâmé... Pas crâmé!
![]() ![]() ![]() PS/ J'ai testé le format carré ![]() ![]() ...
En effet! très belle Valoch ... et Amha! ça fait un petit bout de temps que tu es très bon avec tes macros!
![]() ![]() Par contre sur ce coup lĂ .....et si tu veux me faire plaisir ![]() ![]() ...
Merci pour vos compliments, c'est vraiment sympa, franchement. Par contre, j'ai "détecté" un défaut sur cette dernière. La map n'est pas parfaite sur l'Agrion du dessous.
Ah facile celle là , ça faisait longtemps ! ![]() ![]() ![]() Merci doumedoume ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par Valoch le Mar 28 Mai 2013 22:10, édité 1 fois.
S'il te plait Valoch! Donnes moi ton avis....
...
bravo pour ces prises la 273 vraiment sympa
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
Oaui c'est vrai, tu deviens moins mauvais ![]() ![]() ![]() MĂŞme BON si on compare a la tof de Lapinou en date du 13 janvier 2011 l'a fallu deux ans et demi quand mĂŞme ![]() ![]() BRAVO VALOCH ![]() ![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : speedemon et 19 invités ![]() |
![]() |