the monks a écrit :west ça ne serait pas une larve de cicadelle?
Sa y ressemble beaucoup, en forme !

![]() |
[Fil ouvert] Partage et demande d'identification
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pour le partage, avec un peu de manque de netteté, l'accouplement du téléphore sombre ?
Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com Sympetrum pedemontanum Sympétrum du Piémont femelle a priori
mais sans lieu de prise de vu sans date c'est tjs dur de se prononcer avec certitude (même si la les barres alaires sont quand même caractéristiques) vu ta localisation ça semble possible 7DMkII Sigma 8-16, Sigma 17-70 os hsm C, Sigma 70-200 os hsm, Sigma 105 macro hsm, canon 300 4 l is usm sony 70-400, sony 70-200, sony 50 1.8
Merci Oldal !!
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
superbe!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pour le partage, j'ai assisté au combat d'une Agélène (araignée vivant dans une toile "tunnel") avec une de ses proies, elle tournait autour rapidement pour l'entourer de sa toile mais à l'horizontale et puis lui assenait des morsures de temps à autre. La proie étant coriace elle ne ressentait pas l'effet des morsures et bougeait toujours. Ensuite elle arrangeait sa toile autour de sa victime
![]() J'ai nommé cette prise de vue : j'ai les crocs ![]()
Entre pluie et soleil.
Pour partage et ... identification, SVP. 90 mm - f/4 - 1/125e - format horizontal recadré vertical 2667x4000
Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Sympa, la map est un chouilla derrière je crois
![]() Pour l'identification, je crois que c'est une Cantharide commune, il y en a pas mal en ce moment: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cantharis_fusca a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Tout Ă fait exact ... La MAP est sur l'oeil, certes, mais pas le bon ... ![]() Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |