revenons Ă cette bague

![]() |
Une bague qui "transforme" votre APS nex en FF...
Perso, c'est à cette fameuse bague que je ne vois l'utilité... mais bon, il en faut pour tous.
J'ai hâte de voir combien de personne(s) s'en serviront réellement (autrement que pour des tests).
Ca arrive Ă tout le monde, les erreurs, les oublis ![]()
L'utilité ? Mettre en avant un point de ce fil : les gens parlent de la même chose mais ne se comprennent pas, ce qui finit par énerver certains au point qu'ils en arrivent à rajouter en tout petit des trucs inutiles eux aussi ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois bah si tu relisais le fil tu verrais qu'avec Vilagna/Dje/les autres, on a déjà essayer de se comprendre et au final on s'est tous rendu compte qu'on parlait de la même chose.
On a pas attendu un p'tit cours de maths pour ça ![]() Undertaker : ok si tu ne vois pas l'utilité, c'est pas grave. Moi je suis curieux. Même si je ne l’achèterais pas dans l'immédiat (aucun caillou compatible), je serai "content" de savoir qu'une alternative (bancale) peut exister au coûteux FF (du point de vue profondeur de champs bien sûr). si tu n'es pas d'accord avec, ça c'est pas grave. ![]()
ça illustre plutôt bien le concept inverse de la notion de BIG PICTURE (avis aux connaisseurs) ![]() Je te laisse satisfaire ta "curiosité" tranquillement. Have fun ![]() pour Undertaker, un petit lien, juste "pour voir" ce que peuvent donner les métabones, plus chères évidemment, mais pas si mauvaises, d'après moi en tout cas !
http://www.fredmiranda.com/forum/topic/1181879/34
bah voilà , elle te servira au moins à ça ![]() difficile à dire. On dirait un espèce de hot spot.
Peut-être un problème avec les grands angles? Car les photos avec 50mm semblent propres. Par contre il s'agit de la Turbo, la Métabones semble nickel. Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |