moimoi a écrit :djé, reviens nous raconter ce soir tes impressions stp
Dje part déjà avec beaucoup d'a priori...

![]() |
Une bague qui "transforme" votre APS nex en FF...
c'est pas idiot de partir sur du tout samyang en ff.
en combinant cette bague avec une de meme monture sans lentille ca donne un double usage a chacun de tes objectifs. Certains sont peut être sceptiques, perso je trouve ca révolutionnaire. Le concept n'en est qu'aux balbutiements. Les progres vont arriver vite, optiquement comme fonctinnellement
je parlais de ton 24mm qui deviendra 16f0.9... ![]()
Révolutionnaire je ne sais pas. Mais je suis du même avis que toi pour le reste. Si Sony lance sa propre gamme avec motorisation au lieu de sortir un hypothétique NEX FF au prix stratosphérique ![]() Dommage, je n'ai pas d'objectifs compatibles pour l'essayer (ni en Nikon, ni en canon) Peut-être avec une bague Minolta mais bon intérêt limité vu mes objectifs monture A.
quels aprioris ????? tu n es pas assez bete pour croire qu une bague va donner de meilleurs resultat qu un FF ? si ? alors arretes de te faire passer pour ca
![]() Les essais réels diront la messe. Finalement t'as pu essayer cet aprem ?
oh la la, calme-toi Dje... Je dis juste que tu pars avec des a priori (en me basant sur tes messages précédents dont un "je n'y crois pas") donc ton jugement peut être biaisé ! Où m'as tu vu prétendre que la qualité était meilleure que sur du FF? Je n'ai même pas osé prétendre que ça pouvait avoir des résultats équivalents... Alors arrête de me faire passer pour idiot.
c'est amusant ![]() Imagines ca va marcher tellement bien que plus personne ne voudra de ff. ![]() ![]()
![]() ![]() Perso j'ai aussi quelques doutes sur ce genre de bagues, mais j'ai hâte de voir les premiers vrai tests en conditions réelles, etc... Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |