Tout provient de backstage en janvier, Ă Londre et Paris.

![]() |
Backstage de Fashion Week - PublicationPublication dans TAPE magazine (www.tapezine.com) avec en prime la couverture
![]() Tout provient de backstage en janvier, à Londre et Paris. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Féloches !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... J'avoue volontiers que ce qui me plait le plus, c'est d'ĂŞtre lĂ bas en backstage et de prendre ces photos
![]() La publication c'est la cerise sur le gâteau, mais je fais ça avant tout parce que c'est ce que j'aime ! Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |