mon fils
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
Sur la 1 et la 2 les lumières sont vraiment trop dur. La 3 mériterait à retravailler le NB car son visage et trop gris. Une accentuation du piqué serait un plus aussi.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Salut,
Sur la première je dirais qu'il y a trop de mur a gauche, pour le reste c'est bon pour moi.
La deuxième je n'accroche pas, trop de chose sur ta photo, qui nous fait perdre le sujet. En plus l'arbuste derrière gâche le fond.
La troisième la meilleure malgré toujours des branche d'arbuste derrière.
Les noirs et blanc sont agréable, pas trop de hautes lumières. Ton fils à l'air d'aimer cet exercice, alors profites en et essaie au fur à mesure tendre vers votre perfection, car tes photos doivent te plaire et lui plaire.
Merci du partage
Sur la première je dirais qu'il y a trop de mur a gauche, pour le reste c'est bon pour moi.
La deuxième je n'accroche pas, trop de chose sur ta photo, qui nous fait perdre le sujet. En plus l'arbuste derrière gâche le fond.
La troisième la meilleure malgré toujours des branche d'arbuste derrière.
Les noirs et blanc sont agréable, pas trop de hautes lumières. Ton fils à l'air d'aimer cet exercice, alors profites en et essaie au fur à mesure tendre vers votre perfection, car tes photos doivent te plaire et lui plaire.
Merci du partage
Je trouve sympa ces photos avec une preference à la première en coupant le bout du mur à droite.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Premiers essais en noir et blanc.
J'ai essayé de jouer au maximum sur les contrastes de la chemise et du décor, c'est pour cette raison que l'arbuste m'a semblé être un bon atout.
Pour la 3 je suis d'accord, son visage est trop uniforme au niveau des gris.
J'ai essayé de jouer au maximum sur les contrastes de la chemise et du décor, c'est pour cette raison que l'arbuste m'a semblé être un bon atout.
Pour la 3 je suis d'accord, son visage est trop uniforme au niveau des gris.