mci bien quentin
renato, je reduis la distance tout doucement car cela se joue au millimetre
JC pas tres pratique le trepied car tu as un petit effet de bascule qui change l'angle de pdv sauf si tu arrives à le faire glisser sur le terrain pas forcement possible suivant les conditions d'ou l'interet du rail qui te permet de garder le meme axe de pdvdonc à main levée mais faut etre bien stable
stack de libellule + 1
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
+1, d'autant que la mise au point change le grossissement...the monks a écrit :JC pas tres pratique le trepied car tu as un petit effet de bascule qui change l'angle de pdv sauf si tu arrives à le faire glisser sur le terrain pas forcement possible suivant les conditions d'ou l'interet du rail qui te permet de garder le meme axe de pdvdonc à main levée mais faut etre bien stable
Belles images en tout cas !

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Pssss...! les détails
j'en suis loin d'un tel résultat, puis il faut le matos et certainement la patience 

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
mci bien R-T, oui pas mal de patience pour la recherche de la bete, il faut surtout des conditions meteo pas trop clementes ou bien tot le matin pour ne pas qu'elle soit trop remuante et pour le matos rien d'extraordinaire, macro + bagues
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »