Merci d'avance.
1.
2.
![]() |
BibionidaeHop, deux petites macros d'une Bibionidae. Au lieu d'inonder mon fil perso avec la mĂŞme bestiole, je poste quelques pdv ici.
Merci d'avance. 1. 2.
Dernière édition par Valoch le Lun 29 Avr 2013 16:12, édité 1 fois.
Si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas la même bestiole sur les deux photos (je viens de regarder le numéro de mes fichiers, je n'ai pas fais + de 100 shoot pour une bestiole, impossible
![]() Merci Quentin ! ![]() Et bonsoir...
J'aime beaucoup cet effet " de surgissement" sur la feuille de la N°1, la bébête vient du fond, qui lui, manque amha d'un peu de "densité". Superbe !!! Sony Alpha 99/ Sony ZA 24-70 / Sony 70-400 G / Minolta 100 f2.8 RS / Sigma 50 f/1.4 / Tamron 15-30 /
Flash HVL F58AM et HVL F43AM Monopode Manfrotto 682B + Poignée 322 RC2 / Trépied Manfrotto 055XDB + Rotule 804RC2 Sac Kata 3N133 DXO Photolab 2, DXO View Point, Sonde Spyder 3 Pro... Je préfère la 1, elle est un peu plus douce je trouve... dommage que les yeux du sujet ne recoivent pas la même densité de lumière, sa reste 2 jolies shoot
![]() ![]() "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ Merci Tydav44. Les "bibionidae" se trouvent assez facilement dans les hautes herbes au sommet d'un brin, en ce moment il y en a plein
![]()
préférence à la première pour son bokeh, sa pdc et la compo.
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |