entrainement de l'équipe de france de hockey
Visite de l'équipe de france de hockey sur glace à Rouen.
Julien Dérosier
Antonin Manavian
Il manque pas mal de lumière dans cette patinoire et avec mon 18-200 ouverture 6,3 c'est vraiment chaud. Alors je monte l'iso pas le choix. Car le hockey sa va très vite donc ouvrir trop long temps sa floute.
Le top serai un 70-200 / 2,8 mais la c'est pas pour tout de suite.
greg
Julien Dérosier
Antonin Manavian
Il manque pas mal de lumière dans cette patinoire et avec mon 18-200 ouverture 6,3 c'est vraiment chaud. Alors je monte l'iso pas le choix. Car le hockey sa va très vite donc ouvrir trop long temps sa floute.
Le top serai un 70-200 / 2,8 mais la c'est pas pour tout de suite.
greg
Alpha 57 + 18-200 tamron + 17-50 / 2.8 tamron
J'aime faire des photo de hockey sur glace ( rouen ) et j'aimerai commencer à faire du studio pour apprendre a géré des flashs.
J'aime faire des photo de hockey sur glace ( rouen ) et j'aimerai commencer à faire du studio pour apprendre a géré des flashs.
En effet, tu partais déjà avec un handicap.
Maintenant il te faut trouver des cadres plus sympa, plus dynamique et plus vivant.
Sur tes images il y a du flou mais que je trouve juste assez bien dosé pour donner de l'allure à tes images par contre les compos sont pas top!
Sur la première par exemple je trouve (et c'est un avis personnel) que le regard est bien capté mais pas assez au centre de ton image ou alors trop...la règle des tiers aurais pu t'aider à mieux composer ton image.
Mais je sais que ce n'est pas facile surtout dans de telle condition! mais t'es images marqueront plus facilement!
Maintenant il te faut trouver des cadres plus sympa, plus dynamique et plus vivant.
Sur tes images il y a du flou mais que je trouve juste assez bien dosé pour donner de l'allure à tes images par contre les compos sont pas top!
Sur la première par exemple je trouve (et c'est un avis personnel) que le regard est bien capté mais pas assez au centre de ton image ou alors trop...la règle des tiers aurais pu t'aider à mieux composer ton image.
Mais je sais que ce n'est pas facile surtout dans de telle condition! mais t'es images marqueront plus facilement!
Merci pour ces réponses
Pour la première je voulais que l'on voit le but sur l'image et j'aurai préféré que décaler le visage plus a gauche, mais ça bouge beaucoup un hockeyeur et très vite.
Je vais voir si je peux la recadrer, je n'utilise que très rarement de logiciel pour traiter mes photos. Je ferai un essai.
merci
greg
Pour la première je voulais que l'on voit le but sur l'image et j'aurai préféré que décaler le visage plus a gauche, mais ça bouge beaucoup un hockeyeur et très vite.
Je vais voir si je peux la recadrer, je n'utilise que très rarement de logiciel pour traiter mes photos. Je ferai un essai.
merci
greg
J'ai retouché un peut la photo de juju
et si non merci pour les encouragements
greg
et si non merci pour les encouragements
greg
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Bien pour le recadrage
pas toujours évidant les photos de hockey, puis moi j'ai toujours peur de prendre le palet direct sur l'objo 

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Sur ton recadrage, on la encore plus la sensation qu'il y a une vitre entre le mec et toi ? c'est le cas ? (plexy ?)
Du coup, j'aurais peut ĂŞtre essayer d'augmenter un peu le contraste
Du coup, j'aurais peut ĂŞtre essayer d'augmenter un peu le contraste
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Il y a bien un plexi entre en moi et le joueur ( si non je serai mort ) merci pour les infos
greg
greg