J'aurais peut-ĂŞtre dĂ» ouvrir un poil plus mais il est parti vite malheureusement.

![]() |
Papillon en proxy avec le 300+TC14Effectivement, c'était un peu au bol
![]() Désolé pour le cadrage et le support ahah
Je serais moins gentil que Quentin (ça ne surprendra personne...), mais au lieu d'un fil ouvert, je conseillerais d'avantage la corbeille.
La netteté du bidule n'est pas au RDV, ni le cadrage, ni la compo, ni l'environnement. Je comprends que tu sois tenté de faire une PDV dans le feu de l'action, mais une fois à la maison, faut savoir faire le tri. Quand tu as l'oeil dans le viseur, ne te concentre pas que sur le sujet de ta PDV et prend du recul pour analyser l'environnement et la compo de tes photos. De plus, au vu de la signature que tu affiches et des années de pratique que tu annonces, il y aura clairement moins de tolérance que pour un débutant qui découvre un A200 et son objo de kit. J'espère que ça pourra t'aider.
Dernière édition par Undertaker le Jeu 25 Avr 2013 13:35, édité 3 fois.
Si tu veux avoir un papillon net, il faut que tu sois pile poil en face. Et a sa hauteur évidement.
![]()
Pour tout les sujets vivant: ce mettre à la hauteur des yeux. Je sais que dès fois ca apporte un plus de ne pas être au même niveau. Mais en général ca donne mieux.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J'ai fait presque la même photo aujourd'hui
![]() En ce moment, les seuls papillons qui trainent sont au sol ou en l'air Ă taper des 100m.... pour le peux qui sont sur des herbes (toujours Ă ras du sol), ils se barrent quand on approche avant mĂŞme de les voir ![]() a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |