Titre : Faut-il avoir peur de son ombre ?
![]() |
Renatofil (Milan - MAJ 30/04)Elle est beeeelle!
![]() ![]() Préférence pour la 1, la deux a de belles couleurs mais il manque un morceau ^^ Pourquoi Donatello? ^^ a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
A cause d'un dessin animé que regardaient mes enfants "les tortues Ninja" ![]() ![]() Je pensais que tu préfèrerai la deux car elle me fait penser à tes photos sur lesquelles la saltique apparait avec le flou de la feuille devant 37 - la voilà à 1:1 Ah bien vu pour le nom, j'avais pas fait le rapprochement ^^
Peut être un peu trop saturée la dernière? a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
@Hyb : je n'ai pas augmenté la saturation, le flash y est pour beaucoup. C'était un coup de flash par dessus
![]() @Quentin : Merci beaucoup, je prends ça comme un compliment ![]() ![]() Mais je n'arrive pas a repérer les saltiques ![]() L'autre jour j'étais en sous bois et sa grouillait d'arraignées, mais je crois que c'était une autre espère ![]() Impressionant le bruit que ca fait quand tu marches et qu'elles sautent ![]() Sur la dernière, quelle est l'ouverture ? (je n'ai pas photome sur ce PC ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Ouverture : f/8.0 Durée d\'exposition : 0.010 s (1/100) Équivalence ISO : 200 Source lumineuse : Éclairage fluorescent blanc « jour » Utilisation du flash : Oui (automatique, lumière réfléchie détectée) Moi les saltiques j'en vois partout, par contre impossible de mettre la main sur les collemboles ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |