Superbes !
![]() |
Crabiers & Co
10 - 9 - 8 ..... et le reste !!!
![]() Superbes ! Sony : A500 - 70-300 mm 4,5-5,6 G SSM - DT 11-18 mm 4,5-5,6 - Nex 3N + 18-55
Minolta : 50 1,7 - 500 8 Sigma : 17-70 2,8-4 DC OS HSM - 105 EX 2,8 macro Tamron : 70-200mm 2.8 SP Di LD
Merci pour vos commentaires.
@West : le zone de rencontre était galactique, les aigrettes volaient dans tous les sens et se posaient sur les arbres aux alentours. Pour les approcher il fallait y aller doucement, et ça passait Pour les crabiers, ils sont présents dans les rizières&lac, mais très méfiants - un affut flottant là bas et c'est un carnage, mais bon j'avais plus de place dans la valise ![]() @Ben21 : je voulais vous inviter mais bon, cela s'est fait vite fait sur le pouce, me suis dit que vi les conditions, seule une téléportation aurait été possible ![]() @Softborn : Merci, pas possible d'emmener le 500mm, trop lourd en baggage à main (avec le reste) car charge maxi 7kg... ![]() @jmr80 : non, madame n'a pas été faché, nous avons fait 5km à pied pour aller voir Petulu et son milieu, autant dire qu'avec le sac&la chaleur le boitier était salé à la fin ![]() Pour le retour nous avons mendaté 2 jeunes avec leur scooter C'est marrant, je n'aime pas la 10, mais je l'ai quand même mise, ma préférée reste la 8. A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
une pref pour 8 et 9 superbe
![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel...
Échangerais compagne pour mes prochaines vacances photographiques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge