donc j'ai recensé que pschitt, Lubna, Okapi, Alpinlover, Balthazar,minolta9000 on donné leur accord pour publier leurs bobines sur le forum
Ils nous manquent plus que l'approbation d'AlphaDream

Voilouu
![]() |
RV helvète à Genève dimanche 18 mai ?
Je viens de parcourir les posts,
donc j'ai recensé que pschitt, Lubna, Okapi, Alpinlover, Balthazar,minolta9000 on donné leur accord pour publier leurs bobines sur le forum Ils nous manquent plus que l'approbation d'AlphaDream ![]() ![]() ![]() ![]() Voilouu « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
MDR !
Ben c'est évidemment OK pour moi... Allez, dans 1/4h je post le lien de ma galerie...
Dernière édition par Lubna le Lun 19 Mai 2008 21:53, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Finalement, j'ai décidé de ne pas mettre de légendes, pour lancer le petit jeu de "qui est qui ?".
Seule indication, je ne suis pas sur les photos, vu que je suis coté viseur ![]() La galerie : http://patrickmollphoto.com/galeries/voyages/Geneve/ J'ai privilégié les gens aux objets, végétaux et animaux. Je l'augmenterai à mon retour à Toulouse...
Voici donc la mienne...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Alors moi j'en ai moins et des moins bonnes, mais j'en ai quand même quelques unes... Et OUI, il y en a des post-traitées (recadrage et contraste)
![]() cliquez là : http://picasaweb.google.fr/Balthoc/SortieDXD?authkey=HPNtiCZIjbM non là c'est trop loin... a plus! presque plus rien.
Faut pas venir vous promener avec moi, j'ai pesé le couple 300+1,4+alpha la semaine passée, c'est la config de ces deniers jours, tout rond 4 kilos... ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Bon Alpinlover, il me semble que tu es le dernier pour nous montrer tes photos et celles de AlpinLady... T'as pas trouvé Picasa ??
![]() Sinon, pour ménager les épaules de ta douce en lui proposant tout de même une focale géante sur son A100, j'ai ce qu'il te faut : Minolta 500 Reflex ! ![]() PS: j'ai rajouté quelques commentaires sur ma galerie...
Dernière édition par pschitt le Mar 20 Mai 2008 09:25, édité 1 fois.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Et hop, voici ma galerie
-->ICI sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
Ayé , suis montré du doigt! ![]() Ca vous arrive de bosser? Picasa? Si, mais jusqu'à présent, je m'en méfiais parce que c'est un outil Google qui ajoute à la dépendance. Mais certains d'entre vous me l'ont conseillé ce week-end. De plus quand j'ai vu à quelle vitesse Minolta9000 a fait sa galerie, et quand j'ai lu ses commentaires ![]() Et j'ai vu aussi le très joli travail de Balthazar : Pascale a adoré ta petite grenouille, bravo!. La perle d'eau posée sur le feuille tel un écrin est une pure merveille! Cette photo raconte une histoire à elle toute seule. Pour moi sans aucun doute une des 3 plus jolies photos de cette journée, toutes galeries confondues! Chapeau Balthazar, tu as l'oeil et beaucoup de sensibilité ![]() Donc, je vais m'y coller entre autre pour y publier les très jolies macros de AlpinLady dont je suis très fier. .Je parlais de ses photos mais d'elle aussi bien sûr! ![]() moi, moins (fier) parce j'ai trop butiné d'un objo à un autre et que j'ai laissé en extérieur le réglage à 800 zizos que j'avais essayé dans les serres ![]() ![]() Faut le faire, un record! ![]() ![]() ![]() J'espère avoir le temps et surtout l'inspiration d'y ajouter quelques commentaires de mon cru Bon, je retourne à la mine... Bonne journée ![]()
Dernière édition par Alpinlover le Mar 20 Mai 2008 12:12, édité 1 fois.
A900 Grippé, A700, A580 Grippé - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600 [b]A VENDRE : M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000
Même moi j'me suis épaté. J'ai due montre en main la faire en 20 minutes.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... AAAh merci pour les commentaires! ( Alpinover tu peux être fier, c'est ton bon 100mm qui m'a aidé, ainsi que le x1,4 de pshitt
![]()
Et celles d'Okapi? moi y'en a pas avoir vu!!! (mais moi y'en a pas t'en vouloir) ![]() Et bravo à tout le monde pour ces très jolies photos! (wwwèè j'ai une preuve que j'ai essayé un 400mm blanc!!!) presque plus rien.
Tout juste, on attend aussi celles d'Okapi !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci à tous de nous faire partager votre journée qui avait l'air bien sympathique.
Si une journée identique est organisée en région parisienne c'est avec grand plaisir que j'essayerai de m'y joindre pour faire connaissance avec les membres très sympathiques qui animent ce forum ![]() Bonne journée à tous. Golden Alpha 700, Minolta 50 F1,7 / Sony 18 - 70 / Zeiss 16 - 80 / Minolta 70 - 300 / Flash Sony HVL-F56AM / Bonette macro Raynox
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Multiseb_26 et 2 invités ![]() |
![]() |