arachnides
-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
A l'occasion, essai de mettre dans le décor un objet qui permette de se faire une idée de la taille de tes bestioles car elles ont l'air impressionantes comme çà mais si cela se trouve, elles ne dépassent pas les 5 cm
! A propos, venimeuses ou pas ? Tu as une passion originale, apprends-nous en plus.

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
salut BSCD
alors le scorpion et la mygale mesure environ 15 cm , et oui ils sont venimeux tout 2 mais pas mortel .
j'ai pris note pour la remarque je mettrai un objet pour donner un aperçu de la taille des animaux
je posterai d autre arachnides et quelque serpent dans un futur proche
bon weekend
olivier
alors le scorpion et la mygale mesure environ 15 cm , et oui ils sont venimeux tout 2 mais pas mortel .
j'ai pris note pour la remarque je mettrai un objet pour donner un aperçu de la taille des animaux
je posterai d autre arachnides et quelque serpent dans un futur proche
bon weekend
olivier
A100/sony 18-70/sigma28-105/sigma70-300/sigma170-500/kenko*2
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
Manque de contraste. Trop de tons sombres et pas de blancs.
Si tu traites les fichiers, ajuste le point blanc.
Si c'est du JPEG direct, essaie de sur-exposer un peu et pousse le réglage de contraste.
Si tu traites les fichiers, ajuste le point blanc.
Si c'est du JPEG direct, essaie de sur-exposer un peu et pousse le réglage de contraste.
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
la mygale c une : ACANTHOSCURIA GENICULATA elle vient du bresil , cette espece est plutot agressive ,elle peu atteindre 20cm d'envergure,tous c poil sont urticants.Sur la photo c' est une femelle , les males sont moins gros la reproduction de cette mygale peu donner jusqu'Ă 1000 mygalons une femelle vit jusqu'Ă 20 ans tandis que un male vit pas plus de 10 ans
le scorpion est un HETEROMETRUS SPINIFER cette espece vient du Cambadoge,Vietnam , plutot cool facilement manipulable
sa reproduction peu donner jusqu'Ă 30 petits qui resteront sur le do de maman pendant quelque temps
olivier
le scorpion est un HETEROMETRUS SPINIFER cette espece vient du Cambadoge,Vietnam , plutot cool facilement manipulable
sa reproduction peu donner jusqu'Ă 30 petits qui resteront sur le do de maman pendant quelque temps
olivier
A100/sony 18-70/sigma28-105/sigma70-300/sigma170-500/kenko*2
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »