Je viens tout juste de me rendre compte que ma copine a cet objectif avec sons Dynax 303 si. A votre avis, que vaudrait-il sur le 7D ?
Merci.
Minolta AF 28-80 f4-5.6 II
-
spiritx - Messages : 123
MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro
www.nature-sauvage.com
www.nature-sauvage.com
pas grand chose mais bon ça peut dépanner...
-
spiritx - Messages : 123
c'est bien ce qu'il me semblait. 

MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
www.nature-sauvage.com
www.nature-sauvage.com
bon j'ajoute parce que je l'ai, que si on ferme de 2 voir 3 crans le piqué est quand mêm correct mais bon ça implique d'avoir pas mal de lumière et il reste le pb de la dstoration mais ça se post traite
Perso je garde le mien par sentimentalisme (mon premier objo avec le kit minolta 505 si) et aussi si un jour je vais ds le désert je le metterais sur mon D7d sans y toucher pour le sable et en protégeant bien le boitier et tant pis pour l'objo... bref c'est un bon objo "jetable"
Perso je garde le mien par sentimentalisme (mon premier objo avec le kit minolta 505 si) et aussi si un jour je vais ds le désert je le metterais sur mon D7d sans y toucher pour le sable et en protégeant bien le boitier et tant pis pour l'objo... bref c'est un bon objo "jetable"
il faut quand même dire que c'est le meilleur de sa catégorie toute marque confondu bien meilleur que ses concurrent canon, nikon etc... je crois même qu'il a 4 étoiles CI, il est très bon pour sa catégorie, mais c'est vraiment la catégorie la plus basique