Suite niksoftware à moins de 100€
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Je l'avais auparavant mais en partie et suite à 3 changement d'ordi, c'était devenu compliqué; là je vais le reprendre...abordable pour d'excellents outils!
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
C'est rempli de Nikonistes
......sur ce Forum! 

...
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
TOONS56 a écrit :C'est gogole qui a ça maintenant!
C'est pas vrai!

Pour un scoop, ça en est Un!

Amic.
Dominique
...
-
vhl - Messages : 1246
- Photos : 429
- donnés / reçus

Je viens de prendre la suite pour utiliser dans LR 4.3, mais...
Si HDR Efex Pro 2 se trouve bien via clic droit > Exporter sur une image, l'ensemble des 5 autres plug-in doivent être lancés via clic droit > Modifier dans... Or, dans Préférences > Edition externe, on ne peut renseigner qu'un seul programme. Autrement dit, pour choisir le module, il faut d'abord, chaque fois, l'attribuer à l'éditeur externe. Ceci ne correspond pas à ce qui est noté sur le site de Nick Software :
1. Sélectionnez les images à retoucher.
2. Accédez à Photo > Modifier dans.
3. Sélectionnez le plug-in que vous voulez utiliser.
Je ne vois pas la possibilité de "sélectionner" puisqu'il n'y a jamais que le plug-in installé comme éditeur externe qui s'affiche.
Vous avez la même chose ou c'est l'installation qui à foiré chez moi (2 PC différents essayés) ?
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Quand tu fais clic droit > modifier dans, tous les plug-ins doivent s'afficher sauf HDR efex Pro 2 qui lui est accessible avec clic droit > Exporter. Avec LR il est normal de ne pouvoir renseigner qu'un éditeur externe.
-
vhl - Messages : 1246
- Photos : 429
- donnés / reçus
Bon,
Chez moi, aucun plug-in ne s'affichait après l'installation. Je viens de contourner le problème en créant de nouveaux paramètres prédéfinis dans l'éditeur externe et maintenant j'ai leur liste qui s'affiche. Si ça peut servir à d'autres...

J.C a écrit :Quand tu fais clic droit > modifier dans, tous les plug-ins doivent s'afficher sauf HDR efex Pro 2 qui lui est accessible avec clic droit > Exporter. Avec LR il est normal de ne pouvoir renseigner qu'un éditeur externe.
Chez moi, aucun plug-in ne s'affichait après l'installation. Je viens de contourner le problème en créant de nouveaux paramètres prédéfinis dans l'éditeur externe et maintenant j'ai leur liste qui s'affiche. Si ça peut servir à d'autres...
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
Revenir vers « L'actu des logiciels »