dans tout cela il faut plus féliciter les artistes de rue que l'imageur
place aux images
PS ARCHIE80 se fera un plaisir je pense Ă poster ces images sur ce fil donc pardonner si certaines images se ressemblent

![]() |
Graff d'Amiens
allez une journée sans pluie avec un peu de lumière direction un bâtiment que les Graffeurs ont pris pour toile d'expression
dans tout cela il faut plus féliciter les artistes de rue que l'imageur place aux images PS ARCHIE80 se fera un plaisir je pense à poster ces images sur ce fil donc pardonner si certaines images se ressemblent ![]()
au début bleu puis orange maintenant rouge
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
merci je n'avais pas vu je vais reposter sur le fil en question pour le déterrer si les modo voulaient bien clore ce fil qui va faire doublon
merci au début bleu puis orange maintenant rouge
Le premier tag me fait plus penser Ă "Global Warming" du groupe Gojira, avec une baleine bleue sur la jaquette de l'album "From Mars to Sirius"..
![]() SONY A77II/A77II
Sony 16-50mm F2.8 SSM Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 VC USD G1 Tamron 90mm SP f/2.8 Di Macro USD Photos en ligne sur ma page https://www.facebook.com/Herve.Dermoune.Photographies
la ça sort de mon registre musical désolé j'en suis resté aux rolling stone, bowie et consort ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
oui dommage qu'ils n'aient pas plus de surfaces pour s'exprimer
pour voir la suite je poste sur ce fil que je ne connaissais pas en débutant celui ci viewtopic.php?f=66&t=41452&start=160 au début bleu puis orange maintenant rouge