Petite photo sans prétention, je participe peu car j'ai toujours un peu peur d'être catégorisé TG style

![]() |
Bigoudis
![]() Petite photo sans prétention, je participe peu car j'ai toujours un peu peur d'être catégorisé TG style ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Non, pas du TGS. A la première lecture, je me noie dans cette pupille, puis je m'interroge de cette bouille mi-crispée mi-complice.
Ce qui me dérange plus, ce sont les "tâches"/ombres portées sur le mur derrière. A900 - A7s
35f2 - 50f1.7 - 100f2 - 200f2.8 - 500f8 - TC1.4X Cokin Porte-Filtres Z+filtres - Bagues Kenko Sac Ă Dos NG5162 & NG2345
Trop blanc pour moi surtout les yeux qui font comme des yeux de poupée :S
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Oui en effet, j'avoue qu'elle n'est pas exempt de défaut. Par contre je vois pas taches derrière, à quel niveau?
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Comme Quentin; traitement perfectible surtout au niveau des blancs Ă mon avis.
Mais c'est une très jolie photo avec une mise en scene sympa!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |