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zaz
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#17
Message Ven 16 Mai 2008 16:29
Fangio a écrit :zaz a écrit :un Zeiss 16-80 2.8 SSM DT car le 3.5-4.5, c'est pas toujours le pied
et puis un 50-200 2.8 SSM DT.
et ce sera tout !
pourquoi DT ? et notre futur flagship ? Et les argentistes ?
Ben.. quand je vois que le prix des objo FF et la lourdeur des fichiers du flagship (24MPX), je crois que je vais rester longtemps en APS-C (sauf si sony sort un FF 12MPX) donc en DT c'est moins cher, moins gros et moins lourd.
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zaz
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#18
Message Ven 16 Mai 2008 16:32
Bug Killer a écrit :Je vais me montrer raisonnable : un EF-S 15-66/4 IS USM soit l'exact équivalent en APS-C (la distorsion en moins svp) de l'EF 24-105/4 IS USM. Pour ma femme un EF-S 18-200/3.5-5.6 IS USM. Ce sera tout.
Et un équivalent 24-120 3.5-4.5 qui pique et qui piqueencore, çà n'irait pas ? 
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MaleAlpha
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#19
Message Ven 16 Mai 2008 16:33
zaz a écrit :un Zeiss 16-80 2.8 SSM DT car le 3.5-4.5, c'est pas toujours le pied
et puis un 50-200 2.8 SSM DT.
et ce sera tout !
Ben, tu reve pas trop toi... moi un 16-500 1.4 SSM, et HS ça pourrait servir mais pas plus encombrant que mon 18-250, ben oui, faut pouvoir l'enmener en voyage Bon, si c'est pas théoriquement possible en 1 seul objo, je me contenterai d'un 16-300 1.7 CZ SSM et HS de la taille de mon 18-250 et un 100-600 de la taille de mon feu 400 apomacro en 2.8 ça m'irait et couleur camo svp je rajouterai un 100-200 2.8 macro SSM de la qualité du 100 minolta avec l'encombrement du 180 Tamron avec 2 flash telescopiques intégrés au pare soleil et pivotant sur le bord de ce dernier.  atten on reve ou pas... ouf, bon c'est beau de rever, mais c'est chiant quand on se reveille et qu'on a qu'un 50-500 qui ouvre à 6,3 à 500 !!! et qui pèse un ane mort...  Bon on va pas se plaindre quand meme mais bon...
Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900 Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200****www.malealpha.fr****
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#20
Message Ven 16 Mai 2008 16:35
J'en parlait hier soir au tel avec alpinlover, mon rêve un DT 16/35 F4 qui déchire comme mon 24/50 F4 minolta. Cela m'sieur sony c'est réaliste, réalisable et en plus à un prix canon, même si y a pas le ssm j'suis preneur.
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fahrenheit
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#21
Message Ven 16 Mai 2008 16:36
MaleAlpha a écrit :zaz a écrit :un Zeiss 16-80 2.8 SSM DT car le 3.5-4.5, c'est pas toujours le pied
et puis un 50-200 2.8 SSM DT.
et ce sera tout !
Ben, tu reve pas trop toi... moi un 16-500 1.4 SSM, et HS ça pourrait servir mais pas plus encombrant que mon 18-250, ben oui, faut pouvoir l'enmener en voyage Bon, si c'est pas théoriquement possible en 1 seul objo, je me contenterai d'un 16-300 1.7 CZ SSM et HS de la taille de mon 18-250 et un 100-600 de la taille de mon feu 400 apomacro en 2.8 ça m'irait et couleur camo svp je rajouterai un 100-200 2.8 macro SSM de la qualité du 100 minolta avec l'encombrement du 180 Tamron avec 2 flash telescopiques intégrés au pare soleil et pivotant sur le bord de ce dernier.  atten on reve ou pas... ouf, bon c'est beau de rever, mais c'est chiant quand on se reveille et qu'on a qu'un 50-500 qui ouvre à 6,3 à 500 !!! et qui pèse un ane mort...  Bon on va pas se plaindre quand meme mais bon... 
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#22
Message Ven 16 Mai 2008 16:46
ben moi quand je rêve, je rêve ... sinon j'économise... 
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Bug Killer
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#23
Message Ven 16 Mai 2008 17:16
zaz a écrit :Bug Killer a écrit :Je vais me montrer raisonnable : un EF-S 15-66/4 IS USM soit l'exact équivalent en APS-C (la distorsion en moins svp) de l'EF 24-105/4 IS USM. Pour ma femme un EF-S 18-200/3.5-5.6 IS USM. Ce sera tout.
Et un équivalent 24-120 3.5-4.5 qui pique et qui piqueencore, çà n'irait pas ? 
Nan ! il n'est pas f/4 constant, ça ferait dépareillé avec mon 70-200/4 L IS USM qui pique comme un hérisson survitaminé dès la pleine ouverture et un Tokina 12-24/4.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
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ear_78
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#24
Message Ven 16 Mai 2008 17:35
Que des orthoscopiques sans distorsion... 15, 21 et 35mm. C'est tout ! 
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
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reveur
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#25
Message Ven 16 Mai 2008 19:11
a mon tour, a mon tour  alors pour moi: Alpha 200 avec un viseur 100% 16-80 CZ 85 1.4 CZ 105 macro sony 80 400 sony G SSM Et je pense que celq suffira largement 
"take nothing but pictures, leave nothing but footprints"
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Rorqual
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#26
Message Ven 16 Mai 2008 19:52
Un 16-400 f4.0 G SSM pesant moins de 800g et coûtant moins de 800€. Là , je dirai 
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23 Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
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#27
Message Ven 16 Mai 2008 20:49
ear_78 a écrit :Que des orthoscopiques sans distorsion... 15, 21 et 35mm. C'est tout ! 
Je prends le 15 avec plaisir  !
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#28
Message Ven 16 Mai 2008 21:46
ear_78 a écrit :Que des orthoscopiques sans distorsion... 15, 21 et 35mm. C'est tout ! 
Presque pareil : Distagon 15 ou 18, 21 et 24 de f/2,8 (je ne "sens" pas le 35) ainsi qu'un Planar 50/1,4. Et un Vario-Sonnar 24-50/4 compact tout aussi dénué de la moindre trace de distorsion en prime. Pas besoin de SSM. Ah, et sortir les Macro-Planar 50/2 et 100/2 en monture MA mais non AF. Côté bijou, un Tessar 45/2,8. Côté rêve, en toute simplicité, un 50/1 
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
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ear_78
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#29
Message Ven 16 Mai 2008 21:49
Un Tesar 2,8/45mm en deux parties comme celui qui équipait les Contaflex ?
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
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bricos
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#30
Message Sam 17 Mai 2008 09:56
un 35 f2 pancake. j'trouve un gueule terrible Ă ces cailloux...
Alpha57 CZ16-80, 35macro + du old : 50/1,4 - 100Macro - 135/2,8
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Thyoda
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#31
Message Sam 17 Mai 2008 13:57
fahrenheit a écrit :honeybadger a écrit :T'as oublié de préciser : stabilisé, tropicalisé, léger + le 1.4 et lex2 qui vont avec 
Tropicalisé? Oui bien sûr! Stabilisé? On s'en b*****, on a la stab dans le boitier!! 
Une double stabilisation ne fait jamais de mal, surtout quand on est bourré 
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
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#32
Message Lun 19 Mai 2008 17:46
on a déjà montré que les 2 stab en même temps c'est pire que sans...
je pense qu'il est plus interessant de rêver à un objo théoriquement faisable... sinon on veut tous un 16-600 mais cours et leger et pas cher et super piqué et sans distor ni AC... c'est un peu facile...
Sinon je veux bien un 200/2 CZ makro ssm...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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