Je ne pense pas qu'il y avait matière à corriger la penchitude. De toutes façons suivant où tu te réfères ça penche toujours d'un côté ou de l'autre.
J'aime bien ton image et je préfère l'avant dernière version.

![]() |
lumière divine
Toutafé.
Je ne pense pas qu'il y avait matière à corriger la penchitude. De toutes façons suivant où tu te réfères ça penche toujours d'un côté ou de l'autre. J'aime bien ton image et je préfère l'avant dernière version. ![]()
effectivement, j'ai saboté ma photo avec la dernière version en voulant trop bien faire
![]() Dami1 a raison pour la penchitude, mais elle ne méritait pas un tel sort de ma part. la deuxième version fera l'objet d'un 30X45 ![]()
Dernière édition par oudjat45 le Jeu 21 Mars 2013 09:28, édité 1 fois.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Ce que je veux dire c'est que si tu mesures ta dernière version en haut des colonnes, elle penche maintenant à gauche, alors c'est quoi le mieux? Personnellement l'avant dernière ne me dérangeait pas. La dernière si.
![]()
c'est vrai, il ne faut pas que j'aille plus loin dans mes essais.
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |