salut,
dewoolf a écrit : j'ai un doute sur la photo du think tank retrospective 5 qui me parait bien grand, par exemple au vu de la photo et des dimensions du domke juste au dessus ?
a priori les dimensions sont correctes car trouvées sur le site du fabricant et confirmées par le fait qu'elles sont reprises par tous les distributeurs.
.... mais on n'est pas a l'abri d'une erreur, si un possesseur pouvait confirmer
dewoolf a écrit : on pourrait rappeler aussi que mekko fait des choses intéressantes;
je vais chercher des photos de portage avec une personne et je les posterai, comme ça tu pourras les copier et les intégrer si tu veux
avec plaisir si je peux intégrer des sacs bien foutus et pas trop moches (j'avoue que les sacs modernes, s'ils sont très pratiques, résistants, pas chers et tout et tout... sont en général particulièrement moches... mais bon, on peut pas tout avoir

)
dewoolf a écrit : sinon pour qui veut être discret, la solution de récupérer un sac qui plait et d'y placer une protection mousse (farfouiller dans les matériaux d'isolation

) à l'intérieur peut s'avérer très économique et intéressante

oui, j'ai fini par opter pour cette option.
je pourrais intégrer d’ailleurs une liste de fournisseurs sur la bay (hors ebay, on ne trouve que du Domke en inserts et à des prix très déraisonnables... encore plus que leurs sacs... si si !

) dont les produits sont tout a fait intéressants.