pschitt a écrit :J'aime bien aussi et je ne la voudrais pas centrée..!
Pareil

![]() |
Ponpon printanier
Pareil ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Merci à tous
![]() Pourtant, c'est une fleur qui ne paye pas de mine, je trouve...Comme quoi!! Je me suis bien amusée en tous cas. Les rotations ne donnent pas grand chose à mon idée. La voici par contre un peu plus lumineuse comme tu le proposais Toon et je trouve que cela lui va plutôt bien en effet ![]() Edit; un peu plus de bruit par contre mais en plein format, pas de souci.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Ca fonctionne pour moi
Le décentrement est justement ce qui fait que la compo fonctionne je trouve Encore une belle image cerise ! La version plus lumineuse est bien mieux ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5