Une petite prise de vue réalisée ce soir. L'appel de la nuit a été plus fort que le froid, encore mordant ces derniers jours.
Photographie de Duingt vu de Talloires. Un des endroits que je préfère sur le lac d'Annecy.
Pour avis comme d'hab

@+
![]() |
Night CallHello
Une petite prise de vue réalisée ce soir. L'appel de la nuit a été plus fort que le froid, encore mordant ces derniers jours. Photographie de Duingt vu de Talloires. Un des endroits que je préfère sur le lac d'Annecy. Pour avis comme d'hab ![]() @+ Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Yep, moi aussi ! Super réalisation Thomas !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... ![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
J'aime beaucoup!Les lumières sont super bien gerées.
Bravo c'est un belle photo. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Hello
Merci pour vos commentaires. Vraiment. Il s'agit d'un assemblage de 46 photos assemblées avec Starmax pour une pose de 25 minutes environ au total. Iso 800, F 5.6, 24 mm. Les lumières du chateau étaient éteintes, ce qui est dommage c'est vrai. Mais elles sont tellement rarement allumées... Pour le filé qui déborde du cadre, je ne sais pas pourquoi cela fait cet effet. Sur la version non redimensionnée, cet effet n'est pas visible. Merci à tous d'être passés! Pour le fun, voici un autoportrait de dos et dans le noir, le même soir. C'est mieux pour ne pas voiler le capteur... Tom
Merci d'être passés.
Entendons nous bien, la deuxième a été faite dans un autre esprit que la première. Pour la une, j'ai vraiment peaufiné. Pour la 2, je me suis essayé à l'exercice de l'"autoportrait". On voit souvent sur les sites des photographes pro (et moins pro) des mises en situation de ce genre. Je me suis pris pour un caïd l'espace d'un instant (juste pour le fun, hein, me faites pas dire c'que j'ai pas dit...). Le résultat était sympa avec ce halo que je trouvais chouette. @+ les copains Tom
On s'entend bien.
![]() Ce n'était pas vraiment une critique. Je voulais surtout te donner envie d'y retourner et de la fignoler car c'est peut-être parti d'un délire mais je trouve qu'il y a du potentiel. Ca peut faire une très chouette image! ![]() belle compo cette premiere, il y a juste les hl un peu forte à mon gout, apres techniquement difficile à éviter certainement, mais belle photo à +
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |