[Sondage !] Rencontre dans le Sud-Ouest NOUVELLES DATES
-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Plus d'info pour le parc du Teich Samedi 23 mars:
-D'après l'estimation, c'est une bonne journée pour l'observation (juste 1 seule heure creuse entre 13h et 14h, pile quand c'est l'estomac qui est creux) et heure de très bonne observation entre 15h et 18h, le reste de la journée est en "bonne" qualité d'observation.
-Voici le programme pour les 40 ans du Teich: http://www.parc-ornithologique-du-teich ... /40ans.pdf
-D'après l'estimation, c'est une bonne journée pour l'observation (juste 1 seule heure creuse entre 13h et 14h, pile quand c'est l'estomac qui est creux) et heure de très bonne observation entre 15h et 18h, le reste de la journée est en "bonne" qualité d'observation.
-Voici le programme pour les 40 ans du Teich: http://www.parc-ornithologique-du-teich ... /40ans.pdf
-
fotoflou - Messages : 1243
- Photos : 113
Vôté 3 dans le sondage, je ne suis pas libre les 23/24 mars ( boulot et famille)
Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex
Pentax MX + SMC 1.4/50mm
Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex
Pentax MX + SMC 1.4/50mm
Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
Ai voté
Pour le week end de deux jours au Teich
et une date à définir à Bordeaux (dans ce cas je n'irai pas au Teich)
Amicalement
Ai voté
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
-
- donnés / reçus
m gomba a écrit :Bonjour
Ai voté
Amicalement
J'ai pas tout a fait compris.
Tu choisirai soit le WE avec Teich + bordeaux, soit bordeaux tout seul ?
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Fahara a écrit :m gomba a écrit :Bonjour
Ai voté
Amicalement
J'ai pas tout a fait compris.
Tu choisirai soit le WE avec Teich + bordeaux, soit bordeaux tout seul ?
Les deux puisque 2 réponses sont possibles par contre je ne descendrai pas en Gironde pour une seule journée au Teich (l'animalier n'étant pas mon sujet favori vu mon équipement et mon état physique.
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
23/24 Mars c'est mon amie du Taillan qui vient en Ile de France pour les anniversaires familiaux... C'est donc définitivement raté!
(de toute façon, suis bloqué par le anniversaires
)
Sans cela je serai peut-ĂŞtre venu Ă dos de buffle

Sans cela je serai peut-ĂŞtre venu Ă dos de buffle

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
j'ai voté pour sortie Bordeaux date à définir (à partir d'Avril par exemple)
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
- donnés / reçus
200 + TC 1.4 sur FF + leger crop ça peut le faire, les limicoles peuvent s'approcher très près des affuts, environ 2 à 3m.
Faut penser que le parc c'est aussi un plaisir pour les yeux, on se pose, on regarde, on écoute,... Si tu faisais de la photo toute la journée tu en ferais des tonnes et des tonnes de la même chose
Faut penser que le parc c'est aussi un plaisir pour les yeux, on se pose, on regarde, on écoute,... Si tu faisais de la photo toute la journée tu en ferais des tonnes et des tonnes de la même chose
Fahara a écrit :Faut penser que le parc c'est aussi un plaisir pour les yeux, on se pose, on regarde, on écoute,... Si tu faisais de la photo toute la journée tu en ferais des tonnes et des tonnes de la même chose

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
De toute façon, les sorties forum, dès qu'il y a plus de 2 ou 3 participants, cela vire souvent avant tout à l'ambiance

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
-
- donnés / reçus
Bonjour,
Alors vraisemblablement il devrait y avoir beaucoup de monde le 23 au Teich. Surement trop pour faire des photos, et si certains font quelques heures pour venir et pas faire une seules photos c'est moyens.
Si ça va a tout le monde, on pourrait faire sur un WE entier avec deux option: soit le Teich le samedi et Bordeaux le dimanche soit l'inverse.
On pourrais partir - soit sur le we du 30 mars (mais ce we n'a pas la meilleure visibilité pour les oiseaux)
Soit - Le 6 avril (mais M gomba de pourrais pas) par contre pour le teich il y a de une meilleure visibilité dans l'après midi pour ce we (EDIT: Ce we la je pourrais pas non plus ! )
Soit - le we du 13-14 (mais Sitelle n'est plus la)
Après je rentre en période d'examen, et c'est moi qui pourrais plus
Je vais réouvrir un sondage avec la proposition de ces 3 we
Ce qui pourrait ce faire aussi pourquoi pas, c'est faire vendredi après-midi + samedi, au lieu de samedi / dimanche.
Alors vraisemblablement il devrait y avoir beaucoup de monde le 23 au Teich. Surement trop pour faire des photos, et si certains font quelques heures pour venir et pas faire une seules photos c'est moyens.
Si ça va a tout le monde, on pourrait faire sur un WE entier avec deux option: soit le Teich le samedi et Bordeaux le dimanche soit l'inverse.
On pourrais partir - soit sur le we du 30 mars (mais ce we n'a pas la meilleure visibilité pour les oiseaux)
Soit - Le 6 avril (mais M gomba de pourrais pas) par contre pour le teich il y a de une meilleure visibilité dans l'après midi pour ce we (EDIT: Ce we la je pourrais pas non plus ! )
Soit - le we du 13-14 (mais Sitelle n'est plus la)
Après je rentre en période d'examen, et c'est moi qui pourrais plus

Je vais réouvrir un sondage avec la proposition de ces 3 we
Ce qui pourrait ce faire aussi pourquoi pas, c'est faire vendredi après-midi + samedi, au lieu de samedi / dimanche.
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »