|
Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
-
West
- Messages : 9709
- Photos : 2405
- Inscription : 29 Mai 2011
- Localisation : Cote d'Armor
-
reçus
#1
Message Lun 18 Fév 2013 14:46
Petite sortie matinale, le troglodyte chante, les faucons volent, et le photographe déclenche Mon premier troglodyte dans de bonne conditions, 5sec de pose 25 photos, mon doigts c'est retrouvé engourdi à la belge 1.

- #150974: Consulté 1243 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
2.

- #150975: Consulté 1243 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
3. le crop

- #150976: Consulté 1243 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Dernière édition par West le Jeu 28 Fév 2013 22:33, édité 2 fois.
-
sauveur.13
- Messages : 7364
- Photos : 2848
- Inscription : 11 Mars 2007
- Localisation : ORGON 13
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#2
Message Lun 18 Fév 2013 15:15
Il est mignon. Surtout sur la 2 pour moi.
A6000 + 16-50, 19mm et caissonOMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmarkhttp://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
-
calimelolo
- Messages : 6359
- Photos : 1649
- Inscription : 13 Mars 2011
- Localisation : Entre Montpellier et Pic Saint Loup
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#3
Message Lun 18 Fév 2013 15:38
J'aime bien la 3 car l'attitude est caractéristique. Pas facile à chopper celui-là , bravo !
Sony A7R VI, Sony A7R IVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, 35GM, 50GM, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox… InstagramMon site
-
Quentin
- Messages : 35825
- Photos : 1219
- Inscription : 22 Juil 2010
-
donnés
/
reçus
#4
Message Lun 18 Fév 2013 20:36
La 3  La MaP est un peu décalée non ? En revanche la lumière 
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
West
- Messages : 9709
- Photos : 2405
- Inscription : 29 Mai 2011
- Localisation : Cote d'Armor
-
reçus
#5
Message Lun 18 Fév 2013 21:00
Merci pour votre passage !
sur la 3 ? la 3 est bien au bon endroit !
-
joulzy68
- Messages : 4879
- Photos : 2743
- Inscription : 15 Nov 2010
- Localisation : Metzeral / Alsace
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#6
Message Lun 18 Fév 2013 21:02
Beau réflexe pour commencer, et l'AF a fait du bon boulot, pas évident entre les lignes horizontales des roseaux.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
rascal
- Modérateur
- Messages : 44296
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
-
donnés
/
reçus
#7
Message Lun 18 Fév 2013 21:03
pas mal ! l'environnement est très chouette, et justement pas facile !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000 Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
Quentin
- Messages : 35825
- Photos : 1219
- Inscription : 22 Juil 2010
-
donnés
/
reçus
#9
Message Lun 18 Fév 2013 21:41
oui je parlais de la 3
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
torobouk
- Galeriste
- Messages : 9408
- Photos : 1701
- Inscription : 04 Mai 2007
- Localisation : Drome
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#10
Message Lun 18 Fév 2013 22:06
Bien vu West un belle harmonie, fais gaffe aux virus Belges surtout l'Olivirus  très virulent et fortement accentué en cas de rougeole ou jaunisse 
-
West
- Messages : 9709
- Photos : 2405
- Inscription : 29 Mai 2011
- Localisation : Cote d'Armor
-
reçus
#12
Message Mar 19 Fév 2013 19:40
torobouk a écrit :Bien vu West un belle harmonie, fais gaffe aux virus Belges surtout l'Olivirus  très virulent et fortement accentué en cas de rougeole ou jaunisse 
Imagine avec un D4 @ Yaya: Oui car il est tout piti (9cm / 10Gr) et surtout il ne tient pas en place ! Mais se qui est difficile c'est de l'avoir dans de bonne conditions, souvent il est au pied ou sur le tronc des arbres. Merci pour votre passage, suite avec le Foulque ! 4.

- #151172: Consulté 1111 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
5.

- #151173: Consulté 1111 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
Quentin
- Messages : 35825
- Photos : 1219
- Inscription : 22 Juil 2010
-
donnés
/
reçus
#13
Message Mar 19 Fév 2013 19:47
Moins fan de cette série sur le foulque Préférence à la 2 tout de même 
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
West
- Messages : 9709
- Photos : 2405
- Inscription : 29 Mai 2011
- Localisation : Cote d'Armor
-
reçus
#14
Message Mer 20 Fév 2013 19:13
Merci Je poursuis avec un grand moment pour moi, une parade de Grèbe huppée, j'en avais déjà vu en vidéo, mais jamais en vrai ! Un très jolie moment, plein de douceur ! 6. Tout droit vers sa dulcinée

- #151291: Consulté 1094 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
7. en coeur

- #151292: Consulté 1094 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
8. voulez vous danser ?

- #151293: Consulté 1094 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
9. avec plaisir

- #151294: Consulté 1094 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
10. tada tada tada ...

- #151295: Consulté 1094 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
11. Le bal est terminé

- #151296: Consulté 1094 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
-
Lionel
- Site Admin
- Messages : 29416
- Photos : 3384
- Inscription : 27 Avr 2009
- Localisation : Valais (Suisse)
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#15
Message Mer 20 Fév 2013 20:38
déjà les parades! Dommage pour les roseaux devant?
-
joulzy68
- Messages : 4879
- Photos : 2743
- Inscription : 15 Nov 2010
- Localisation : Metzeral / Alsace
-
donnés
/
reçus
-
Contact :
#16
Message Mer 20 Fév 2013 20:42
Belle lumière en tous cas, affut flottant !!!!! Lionel, je confirme des parades chez moi aussi.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Revenir vers « Oiseaux »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
|
|