J'attends vos commentaires bien sur, cela ne peux que me faire progresser.
Merci d'avance.
1)

2)

![]() |
La star de la maisonJe vous fais partager 2 ou 3 photos de la star de la maison....Les photos ne sont pas retouchées, elles sont brutes de décoffrage
J'attends vos commentaires bien sur, cela ne peux que me faire progresser. Merci d'avance. 1) ![]() 2) ![]() Alpha @ 65
Sigma 17/70 EX DG F2.8 Sigma 70/200 F2.8 EX Sony 18/55 SAM Trépied Manfrotto 390 SIGMA 500 DG Super joli matou
![]() La 1 , la map est sur la truffe on dirait , le dos est trop présent ou pas assez et il manque des bouts de ses superbes moustaches . Sinon le bokeh est superbe et la lumière au poil ![]() La 2 , c'est nettement mieux je trouve par contre il manque de l'espace dans la direction du regard . A voir les avis des copains , peut-être que j'ai tout faux ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site Juste un peu serré pour moi.
mais très agréable d'autant plus que tu as un modèle de 1er choix!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |