Je modifie en conséquence

Le BBQ de Ear ... j'ai déjà entendu parler mais je ne sais pas quand c'est organiser ni qui y est invité ...
![]() |
Cherche membre DxD pour test longues focales
Effectivement Jr, tu as raison
![]() Je modifie en conséquence ![]() Le BBQ de Ear ... j'ai déjà entendu parler mais je ne sais pas quand c'est organiser ni qui y est invité ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Moi aussi
![]() Et ce n'est pas Ă moi qu'il faut dire bravo mais Ă ceux qui ont le courage de venir prĂŞter leur objo pour le test ![]() "The B.I.F.L.E."*
Je ne te disait pas de venir au BBQ d'ear (quoique... la délégation belge n'est jamais négligeable, et en plus nous alimente en chocolats du pays
![]() Selon la date, de toute façon, je verrai si je peux venir pourt le test (mais suis à + de 300 km de Bruxelles). Le BBQ d'ear est chaque année annoncée sur le forum (rencontres alphadxdiénne) et tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus ![]() Ceci dit, si tu réunis tous tes objo avec seulement 4 ou 5 participants, le rendez-vous sera plus facile à organiser. ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'est effectivement une très bonne idée !
Mais je ne cherche pas à réunir tous les objos ![]() Si un gars avec un Tamron 200-500mm et un 500/8 se manifeste je serait déjà content de tester tout ça ... surtout qu'il faut avouer que plus il y aura d'objos plus le test sera fastidieux ![]() Pour ce qui est de l'organisation d'un BBQ, avec un peu de chance le test ne se fera pas dans trop longtemps et donc manque de beau temps ... je pensais plutôt à une petite sortie photo après le test et une bonne petite bière ensemble ![]() D'ailleurs quand je vais voir des Français je préfère apporter quelques bières de chez nous pas trop distribuées chez vous (genre Orval & Co) que du chocolat qui de toutes façon n'a plus rien de Belge ... "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes s'il y en a qui ont un minolta 200 f2.8, je serais curieux de voir ce que ça donne avec TC face aux 300 f4, 400 f4.5 etc... je sais, ça rajoute une ligne, mais il est peut-etre plus courant que les autres tromblons testés!
bon courage et merci en tout cas d'organiser tout ça, ça interessera du monde! ![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
C'est pour ça que je le fait. Puis ça m'intéresse aussi ![]() C'est d'ailleurs pour cela que le je vais tester les objos dans leurs entièreté : pas seulement le piqué (la seule chose qui m'intéresse), mais aussi l'AF (si quelqu'un à un protocole pour ça qu'il me le donne ![]() Je rajoute le 200/2.8 ![]() Et comme Papy à les TC que je n'ai pas je compte faire aussi un comparo TC 1.4 Kenko VS Sony/Minolta et pareil avec le TC2 Il y aura d'ailleurs comparo à 400 avec les 300 + TC et 200 et 70-200 + TC. J'essayerai de faire la totale ![]() "The B.I.F.L.E."*
Pareil pour moi! ![]() PS/ Surtout n'invitez pas Oli....C'est des coups à basculer!....il est redoutable depuis qu'ils lui ont filé un pourcentage sur les ventes de "Rouges"! ![]() ![]() ![]() Amic. Dominique ...
Par contre une sortie dans le Vaucluse ne serait pas de refus ![]() @Oni: Tu les testeras avec le 850 je suppose ?
Hop hop hop... Je ne suis pas viticulteur moi... ![]() Hé Hé, t'es grillé Dominique, j'ai eu les oreilles qui sifflent, et j'ai vu que ça venait de ce coin ci... Pas bien de raconter des salades dans mon dos ![]()
Salut Olivier...J'ai appris que tu n'étais pas loin de la maison ce week-end dernier!
![]() Il y a aussi des mauvaises langues qui racontent plein de choses sur toi et les "Rouges". ![]() Du coup, j'ai peut-ĂŞtre fait l'amalgame.....comme j'habite au milieu des vignes! ![]() ![]() Amic. Dominique ...
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |