Je serai en déplacement en Normandie les 16&17 mars (et les jours avant/après et je reste sur place le week end)
Quels sont les endroits à découvrir proche de Saint-Lo ?
Y a t il des membres par lĂ bas ?
Merci
NORMANDIE - 16&17 Mars
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Si tu aimes la mer.....il y a toute la baie du Mont st Michel....Pas très loin!
Sinon plus sauvage et typé.....toute la pointe de la Hague (sauf le centre de traitement de la Hague et centrale nucléaire de Flamanville)..... en haut du Cotentin.
En fait, il y a plein de supers coins et aussi tout le "Bocage Normand"
(N'oublie pas le parapluie ou le ciré avec les bottes)....c'est du vécu (Passé 2 ans à Cherbourg)....
C'est peut-être une des raisons pour lesqelles j'ai élu domicile en Provence

Sinon plus sauvage et typé.....toute la pointe de la Hague (sauf le centre de traitement de la Hague et centrale nucléaire de Flamanville)..... en haut du Cotentin.

En fait, il y a plein de supers coins et aussi tout le "Bocage Normand"

C'est peut-être une des raisons pour lesqelles j'ai élu domicile en Provence

...
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
J'en reviens d'un week end vers Cherbourg(belle famille là -bas)...ben aucun bons souvenirs, il pleut, ça caille, c'est inondé de partout...Sinon en paysage vallant le coup d'oeil tout de même, c'est vers la centrale nucléaire. Mais à choisir autant rester vers le Mont St michmich et St malo si tu passes par la Bretagne Nord!
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Pour ne pas relancer une vieille polémique
..... Le Mont St Mich......c'est côté Normandie!!!!

...
TOONS56 a écrit :J'en reviens d'un week end vers Cherbourg(belle famille là -bas)...ben aucun bons souvenirs, il pleut, ça caille, c'est inondé de partout...Sinon en paysage vallant le coup d'oeil tout de même, c'est vers la centrale nucléaire. Mais à choisir autant rester vers le Mont St michmich et St malo si tu passes par la Bretagne Nord!
un breton qui dit qu'il pleut et qu'il caille en Normandie... on aura tout vu!!!

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
bon je vais parler un peu de ma région....
le mont saint michel est un incontournable si tu l 'as jamais vu ! et il est aussi normand que Nantes est en Bretagne.
sinon les cotes de la manche sont très belles à l'ouest Granville, Brehal jusqu'à portbail.
si tu aimes l'histoire la cote est pour les plages du débarquement de Barfleur à Arromanches en passant par sainte mere eglise et le cimetiere americain de colleville sur mer
autour de saint lo, le parc régional des marais du cotentin en dessous de Carentan
un peu plus loin Bayeux et Caen sont de très jolies villes
bon séjour ...en normandie il fait beau plusieurs fois par jour et comme disait Coluche le climat est très saint pour qui supporte les bottes en caoutchouc
le mont saint michel est un incontournable si tu l 'as jamais vu ! et il est aussi normand que Nantes est en Bretagne.
sinon les cotes de la manche sont très belles à l'ouest Granville, Brehal jusqu'à portbail.
si tu aimes l'histoire la cote est pour les plages du débarquement de Barfleur à Arromanches en passant par sainte mere eglise et le cimetiere americain de colleville sur mer
autour de saint lo, le parc régional des marais du cotentin en dessous de Carentan
un peu plus loin Bayeux et Caen sont de très jolies villes
bon séjour ...en normandie il fait beau plusieurs fois par jour et comme disait Coluche le climat est très saint pour qui supporte les bottes en caoutchouc
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »