[Modèle] - Zoé deuxième
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
J'aime bien, en particulier le maquillage blanc ca donne un rendu sympa.
Par contre (et our pinailler) sur le bas de l'image je trouve qu'il y a un peu trop de cheveux. plutot que trop de cheveux c'est plutot un image de toile d'araignee, qu'une chevelure cristaline (et que j'aurai preferee) qui ressort pour moi
Une belle image!
Par contre (et our pinailler) sur le bas de l'image je trouve qu'il y a un peu trop de cheveux. plutot que trop de cheveux c'est plutot un image de toile d'araignee, qu'une chevelure cristaline (et que j'aurai preferee) qui ressort pour moi
Une belle image!
NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
Elle me fait peur la dame
L'effet recherché, c'est la fée des neiges ou le fantôme ?
Si c'est la fée je trouve qu'elle n'est pas assez "douce"
Si c'est le côté fantôme, elle n'est pas assez dure
et si j'ai rien compris et que c'est aucun des 2 n'hésite pas à me le dire (pas taper )
Mes remarques ne sont pas des critiques (je serais bien incapable d'obtenir la qualité d'un seul de tes clichés) je cherche juste à comprendre ce que tu veux faire passer dans cette image

L'effet recherché, c'est la fée des neiges ou le fantôme ?
Si c'est la fée je trouve qu'elle n'est pas assez "douce"
Si c'est le côté fantôme, elle n'est pas assez dure
et si j'ai rien compris et que c'est aucun des 2 n'hésite pas à me le dire (pas taper )
Mes remarques ne sont pas des critiques (je serais bien incapable d'obtenir la qualité d'un seul de tes clichés) je cherche juste à comprendre ce que tu veux faire passer dans cette image
Sony A350 , A580
So 18-70 f/3,5-5,6, M 50 f/1.7 RS, M BEERCAN 70-210 f/4, M 100-300 APO D f/4,5-5,6, M 35-70 f/4, So 16-105 f/3,5-5,6,
T 17-50 f/2.8, T 70-200 F 2.8
So 18-70 f/3,5-5,6, M 50 f/1.7 RS, M BEERCAN 70-210 f/4, M 100-300 APO D f/4,5-5,6, M 35-70 f/4, So 16-105 f/3,5-5,6,
T 17-50 f/2.8, T 70-200 F 2.8
-
- reçus
En fait, je ne sais pas, la fille est venue à notre studio, on ne savait pas ce qu'ont allait faire et du coup, on est partit dans nos essais photographique
Séance purement improvisée
Séance purement improvisée

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Je retrouve la même bouche que sur l'image précédente, et je n'aime toujours guère. Pour le reste, le HK est bien réussi. Peut-être éclaircirais-je un poil la zone sombre entre sa joue gauche et ses cheveux, pour lui donner un rendu un peu identique au côté opposé de son cou...
Quant aux cils clairs, ça change...
Quant aux cils clairs, ça change...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Techniquement, c'est intéressant, par contre la photo me parle pas vraiment comme la précédente d'ailleurs 

Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
Nettement mieux que la précédente me concernant
Mais je rejoins Undertaker sur l'expression...
Mais le parti pris mérité d'être souligné
Mais je rejoins Undertaker sur l'expression...
Mais le parti pris mérité d'être souligné

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Sans moi pour celle ci essentiellement pour les cheveux ebouriffés qui jurent avec la douceur de l'ensemble.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
- reçus
Un peu d'opposition 

Techniquement très réussie mais pour le reste, la photo ne me parle pas du tout : que ce soit la coiffure (fouillie) ou l'expression (la bouche ouverte ne colle pas avec ses yeux bien grands), ça ne colle pas avec le traitement épuré et HK amha.
-
- reçus
Slipsale a écrit :Techniquement très réussie mais pour le reste, la photo ne me parle pas du tout : que ce soit la coiffure (fouillie) ou l'expression (la bouche ouverte ne colle pas avec ses yeux bien grands), ça ne colle pas avec le traitement épuré et HK amha.
En fait, impossible de lui fermer la bouche

-
BernAstro77-55 - Messages : 2934
- Photos : 199
- donnés / reçus
Je rejoins Gabin et Slipsale : côté technique je trouve les deux top (même si j'ai du mal à bien juger la technique dans un domaine que je connais assez mal) mais pour l'image en elle même, elle ne me dit rien.
Tu m'étonnes : ça fait 35 ans que j'essaye de lui faire fermer la bouche mais avec une femme c'est peine perdue ! ! ! !
Lubna a écrit :En fait, impossible de lui fermer la boucheJe n'ai rien pu faire
Tu m'étonnes : ça fait 35 ans que j'essaye de lui faire fermer la bouche mais avec une femme c'est peine perdue ! ! ! !

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Demain Saint Valentin les gars, un petit effort ! 

Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
ou sinon défoulez vous aujourd'hui, parce que demain ce sera pas le jour pour les blagues comme ça!
Au niveau technique rien à dire c'est bien fait et maitrisé, mais pour l'expression on dirait qu'elle a prit du blizzard en pleine tronche!
Au niveau technique rien à dire c'est bien fait et maitrisé, mais pour l'expression on dirait qu'elle a prit du blizzard en pleine tronche!

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... où chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
Lubna, tu t'es mis à poil pour qu'elle ait cette expression ?
les cheveux, la zone claire en bas...
sérieusement... je préfère l'autre !

les cheveux, la zone claire en bas...
sérieusement... je préfère l'autre !

α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]