Sinon, tu peux faire un épaufre proposition de cadrage sur le fil
Merci pour ton passage
|
|
[Modèle] - Zoé - Portrait HK
Oki pour la mèche, je l'enlèverais
Sinon, tu peux faire un épaufre proposition de cadrage sur le fil Merci pour ton passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
Dans l'ensemble et même si je réchaufferais un poil la tonalité, j'aime bien le rendu de ton HK.
Suis moins enthousiaste avec l'expression; avec les yeux fermés, j'aurais préféré une bouche fermée ou un vrai sourire à cette bouche entreouverte mais sans réelle expression. Et comme Patric, je crois que j'enlèverais la méche à la droite de sa bouche, qui n'amène pas grand chose... α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour ton retour
Ben faut savoir, qu'il était impossible de lui faire fermer la bouche, la fille en question n'y arrivait pas Je te laisse me faire une proposition d'image réchaufée Bonne fin de journée « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ] Comme Manu, j'au eu quelques secondes de flottement concernant cette photo...
J'aurai peut etre preferé les yeux ouverts mais j'y vois beaucoup de poésie et de plenitude ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
d'autres viendront « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
Commentaire de Chauvignat sur le forum chassimages pour cette photo
Donc il est d'accord avec vous « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Une douce sensation de plénitude se dégage de ce portrait.
Pour moi, tout y participe, en plus de la gestion de la lumière, notamment ce visage légèrement penché et bien sur les yeux fermés qui nous autorisent à plein de rêveries et d'imaginaires possibles. Une belle photo quoi..... ![]() α99 / α77 /
Sony 35mm f/1,8 - Sigma 50mm f/1,4 Art - Sony 50mm f/1,8 - Samyang 85mm f/1,4 - Tamron 90mm f/2,8 macro - Tamron 10-24mm - Sigma 17-70 f/2,8-4 OS - Tamron 24-70mm f/2,8 - Tamron 70-200 f/2,8 - Tamron 70-300 Di USD - hvl42
Je l'aime bien aussi ton Elphe.Joli traitement.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.