Sinon, tu peux faire un épaufre proposition de cadrage sur le fil

Merci pour ton passage
![]() |
[Modèle] - Zoé - Portrait HK
Oki pour la mèche, je l'enlèverais
![]() Sinon, tu peux faire un épaufre proposition de cadrage sur le fil ![]() Merci pour ton passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Dans l'ensemble et même si je réchaufferais un poil la tonalité, j'aime bien le rendu de ton HK.
![]() Suis moins enthousiaste avec l'expression; avec les yeux fermés, j'aurais préféré une bouche fermée ou un vrai sourire à cette bouche entreouverte mais sans réelle expression. Et comme Patric, je crois que j'enlèverais la méche à la droite de sa bouche, qui n'amène pas grand chose... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour ton retour
![]() Ben faut savoir, qu'il était impossible de lui faire fermer la bouche, la fille en question n'y arrivait pas ![]() Je te laisse me faire une proposition d'image réchaufée ![]() Bonne fin de journée « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Comme Manu, j'au eu quelques secondes de flottement concernant cette photo...
J'aurai peut etre preferé les yeux ouverts mais j'y vois beaucoup de poésie et de plenitude ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
d'autres viendront ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Commentaire de Chauvignat sur le forum chassimages pour cette photo ![]()
Donc il est d'accord avec vous ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Une douce sensation de plénitude se dégage de ce portrait.
Pour moi, tout y participe, en plus de la gestion de la lumière, notamment ce visage légèrement penché et bien sur les yeux fermés qui nous autorisent à plein de rêveries et d'imaginaires possibles. Une belle photo quoi..... ![]() α99 / α77 /
Sony 35mm f/1,8 - Sigma 50mm f/1,4 Art - Sony 50mm f/1,8 - Samyang 85mm f/1,4 - Tamron 90mm f/2,8 macro - Tamron 10-24mm - Sigma 17-70 f/2,8-4 OS - Tamron 24-70mm f/2,8 - Tamron 70-200 f/2,8 - Tamron 70-300 Di USD - hvl42
Je l'aime bien aussi ton Elphe.Joli traitement.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.