Bonjour a tous.
Je me pose une question un peu tard peut ĂŞtre.
En effet j ai acheté un A57 avec le 18-55 en kit. Comme j ai un 16-50, j ai revendu le 18-55.
Seulement, si mon a57 tombe en panne durant la garantie, dois je renvoyer toute la boite et accessoires y compris le 18-55 ou seulement le boîtier nu ?
Merci de vos réponses
Garantie et kit
on renvoie que le boitier nu dans sa boite et son cartonnage (si on les a gardés) avec un papier listant les accessoires présents (bouchon d'oculaire par exemple)
SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
Meme si la boite fait mention du kit. Bon en même temps c est logique mais aujourd'hui je préfère etre sûr plutôt que me baser sur des "normalement".
Merci
Merci
Alpha 77, Sony 16-50 f2.8, Tamron 70-200 f2.8, HVL-42, Samyang 8mm, Fancier ft-6663A
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Au SAV, on n'envoie pas les accessoires, et même on enlève tt ce qui peut s'enlever et n'est pas lié à la panne (accus, protecteur de griffe flash...).
C'est ce que conseillait et faisait faire PCMS (l'ancien SAV Sony e France) quand on apportait un boitier directement chez eux. On n'est jamais certain que l'atelier n'égare pas ces éléments.
C'est ce que conseillait et faisait faire PCMS (l'ancien SAV Sony e France) quand on apportait un boitier directement chez eux. On n'est jamais certain que l'atelier n'égare pas ces éléments.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »