Sorties région Toulousaine
Salut !
Pareil, le matos prend la poussière en ce moment, c'est juste déprimant. Sinon j'ai quelques jours ou je ne suis pas dispo non plus, mais on peu tenter un Vendredi soir comme la dernière fois par exemple.
Pareil, le matos prend la poussière en ce moment, c'est juste déprimant. Sinon j'ai quelques jours ou je ne suis pas dispo non plus, mais on peu tenter un Vendredi soir comme la dernière fois par exemple.
Hé déstressez les geeks, on arrive... mais on est pas tous scotché à un smartphone
Vu les perspectives meteo des jours Ă venir, un petit plan bar et/ou resto peut effectivement s'envisager.
Mais on peut peut etre changer un peu de style de bouffe, non.
Un hamburger au canard....
OK,

Vu les perspectives meteo des jours Ă venir, un petit plan bar et/ou resto peut effectivement s'envisager.
Mais on peut peut etre changer un peu de style de bouffe, non.
Un hamburger au canard....
OK,

a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
MaP31 a écrit :Hé déstressez les geeks, on arrive... mais on est pas tous scotché à un smartphone![]()
![]()

Perso je peux être dispo jeudi ou vendredi soir, ou pendant ce week-end. Pour le choix du bar/resto/... j'attends vos propositions, de toute façon je suis omnivore !

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
C'est notre côté "informaticien" que veux tuMaP31 a écrit :Hé déstressez les geeks, on arrive... mais on est pas tous scotché à un smartphone![]()
![]()

Samedi je ne suis pas dispo. Par contre Vendredi soir ça reste à voir.
Sinon

Valoch a écrit :C'est notre côté "informaticien" que veux tuMaP31 a écrit :Hé déstressez les geeks, on arrive... mais on est pas tous scotché à un smartphone![]()
![]()
Bon je viens de regarder la météo, et vu ce qu'ils annoncent ce weekend c'est foutu pour une sortie, même en solo
Samedi je ne suis pas dispo. Par contre Vendredi soir ça reste à voir.
Sinonpour manger autre chose que des hamburgers
Je suis en désintoxication de smartphone, j'en ai plus !!!
Vendredi soir, je vais voir mon planning

-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Quelqu'un a des news de Romain ? Je suis censé le prendre en covoiturage depuis Balma, je lui ai demandé des précisions, mais je n'ai aucune nouvelle aujourd'hui (ni mail ni téléphone)...
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »