Lubna a écrit :Darth a écrit :Je suis toujours partant pour une petite virée entre photographes!
Faudrait organiser ça!
Yesssss![]()
Tu l'as tjrs ton A99 ?
Partant! Avec une valise pleine de jouets!
![]() |
Test en français de Darth Blog
Partant! Avec une valise pleine de jouets!
pourquoi, il fait quelle taille??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso C'est super si on est d'accord!
Faudrait que je Doodle ça, et qu'on fasse une invitation ici et aussi ailleurs (je ne suis pas raciste de la marque, je touche à tout) ^^
Heu, non, désolé rendu déjà ! Mais selon la date, je peux m'arranger pour avoir du matériel Sony, si on si prend assez à l'avance!
En fait, j'aimerais surtout tester l'OVF en studio, car je suis assez mitigé Car actuellement j'ai un a900 « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Le viseur du A900 est une merveille, et pour le coup, je pense que ça risque de te faire vraiment bizarre de passer à l'OVF, mais c'est vraiment à tester!
Quel est le comble d'un Suisse ? Avoir un A900 et être mitigé sur l'utilisation de l'OVF. ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
J'avais le D800 avec un A77 pendant un moment effectivement c'est spécial de passer de l'un à l'autre. Mais tester celui du A99 qui apparemment semble meilleur pourquoi pas!
Ha oui, lĂ pour le coup, j'ai un peu fait une faute de frappe... ![]()
Ben on sera deux
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Effectivement c'est le EVF les gars
![]() En tous cas j'ai fait le test de l'A99 de Teddy et c'était justement en studio ![]() Bon j'ai une préférence pour le viseur de l'A900 mais lorsque celui-ci sera mort je n'aurais aucune difficulté à passer à l'EVF du 99. @ Darth : si jamais vous faites une sortie entre suisse, essaye d'avoir un membre ayant un 16-35/2.8 et/ou le 135/1.8 je serait curieux d'avoir ton avis sur ce genre d'objo ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Si jamais, J'ai une belle brochette de zeiss ![]() Même si je suis 98% du temps avec le 70-200 2.8 G SSM, qui est à mon avis le meilleur objectif pour faire du studio ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() Papyrazzi avait amené ces objos avec lui : j'ai joué avec le 16-35/2.8 et le 24-70/2.8. J'ai fait une dizaine de photos avec et finalement j'ai fait toute la journée au 70-200/2.8 ![]() Juste pour les portraits de plein pied ou le 24-70 est vraiment utile ... mais finalement j'ai joué avec le 50/1.4 ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Heu, j'aurais peut-être un Nex 6 ...
Vous m'acceptez quand mĂŞme ?! ![]()
![]() ![]()
quand tu veux ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je me permet une rajoute qui viens Ă point :
Je viens de lire un article sur Alphanumérique concernant une erreur de protocole du test du Nex6 sur les pixelistes : http://alpha-numerique.fr/index.php?opt ... &Itemid=22 Voilà où je veux en venir Darth : même si tes tests paraisse un peu bisounours car dans tes articles tous les boitiers sont excellents ; et je répète que ce n'est pas déconnant vu que tu as surtout testé des boitiers semi-pro et pro ; au moins tu as l'intelligence ou la sagesse ou ... appelle cela comme tu veux ![]() Là où je veux en venir c'est que même si certains de tes tests ne sont pas totalement complet ( et tu nous as expliqué le pourquoi ), au moins ils sont axer sur le ressenti et la prise en main. Cela évite d'induire le lecteur dans des erreurs grossières de protocole et donc finalement de lui infliger à tord un avis négatif ou positif sur tel ou tel boitier. Tu me connais un peu maintenant, j'aime bien relever les points négatifs mais quand il y a des points positifs il faut aussi les relever ![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 01 Fév 2013 14:17, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |