Krushed Wall a écrit :Pour parfaire votre culture musicale défaillante ()

Belle image sinon

![]() |
S.U.P Hellfest 2011
@Aguares = un des morceaux qui m'a fait kiffer le groupe a l'époque, il ressemble tellement à rien ce titre ! J'ai trop galéré à trouver ce skeud, c'est devenu un collector ! (edit = d'ailleurs je savais pas que tu écoutais ce genre de truc)
@ ASM = un peu que vous êtes des incultes ! C'est pas pour rien qu'on est que 3 ou 4 a traîner nos guêtres dans le fil Musique de la Taverne, gniark gniark gniark !
Dernière édition par Krushed Wall le Lun 28 Jan 2013 14:07, édité 1 fois.
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
J'écoute plein de choses très cher ! ![]() Après, je peux pas dire que je suis un fan du groupe. Je connais vite fait et ce morceau m'a toujours fait halluciner. Mais il faut reconnaitre que Sup c'est quand même un des groupes qui ont fait ce qu'est le metal français. J'aimais beaucoup Kalisia aussi à l'époque. Un peu moins maintenant. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
moi j'en sors rarement, c'est THE place to be ! "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011