
Et puis les isos je suis plus souvent Ă 100 qu'Ă 400 et plus

Et l'AF est par défaut déconnecté sur mon boitier

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Quel est le meilleur APSC chez Sony ?? A77 ???Pour la photo en première page, il s'agit clairement d'un souci de MAP, de vitesse/bougé, ou/et de front/back focus. En crop 100%, même avec le 80-200 à 2.8, on sort bien mieux à 200mm. Le 200 APO étaint encore un cran au dessus (mais comparable), ça ne devrait pas ressembler à ça.
Concernant la stab, avec 135mm ou plus de focales, je n'ai pas été convaincu par la stab sur l'A77. Il y a un mieux, mais il faut toujours que je sois à 1/160s ou 1/250s pour être quasi sûr d'avoir une photo nette. A 1/60s (synchro flash par défaut) et lumière ambiante, j'arrive vite à des bougés, même si une fois de temps en temps c'est presque bon. J'ai comparé l'autre jour des PDV, même distance, A77 avec 135 vs un EOS7D avec un télé 70-300 stabilisé à 135 (pas le haut de gamme, modèle à 300€), la stab était carrément plus efficace sur la Canon pour prendre un sujet fixe. La stab est suffisante pour du rendu web ou peu plus, mais ne suis pas à 24 MPix sur ces focales là . Merci pour toutes vos réponses, je n'imaginais pas avoir autant de succes, je vais essayer de repondre a toutes vos question;
l'element de la photo publiée est une partie de l'image originale à l'echelle 1 recadrée avec Picasa mais à l'echelle 1 Je vais refaire la meme chose avec photoshop des fois que picasa detruise la qualite de l'image Je suis à environ 20 métres de la buse la vitesse est au 1/2000 donc pas vraiment de flou de bougé ? J'ai fait un test back et front focus mais l'AF parait bien reglé J'ai exactement la meme sensation avec le 70-400 Je pensais que les 24 Mpix c'etait trop pour ce format, vous avez explique cela tres bien a la page precedente Alors effectivement je n'accuse pas le matériel , c'est peut etre de ma faute, je ne suis qu'un eternel débutant, j'ai fait aussi qq essai avec l'appareil sur un pied , c'est idem Voila 'image originale Voic le crop a l'echelle 1 fait avec photoshop, on dirait que c'est mioeux Merci encore pour vos reponses Minolta 7D + 28-105 200 2.8 Tamron 11-18
Canon 7D + 50D Canon 300 F/2.8 + TC 1.4 + TC 2 Canon 70/200 Canon 100/400 Sigma 17-70 Canon 10-22 Samyang 8 Canon 24-105 F/4
1 : t'as des pétouilles sur le capteur
2 : oublie les crop 100%... même en comparaison avec les D7000 et 7D qui sont moins pixellisés (donc le crop représente une partie bien plus importante de l'image....) The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Attention la photo présentée sur cette page n'est pas la même que celle de la première page (position de la tête et des branches différentes).
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Ce qui aurait tendance à démontrer qu'il y avait bien un mouvement du rapace sur une fine branche flexible....d'où peut-être aussi un léger flou sur la 1ère photo..Non?
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tout Ă fait d'accord Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
A 20m il ne faut pas espérer avoir un gros crop qui pique.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
OSEF, mega crop = flou
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Et oui un crop sur 24mgpx ou sur 16mgpx c'est pas pareil. Et oui avec le a77 on l'a dans le cul VS a57. On peux toujours ce dire que ce serra mieux en impression A2 VS alpha 57 ou la concurrence sauf que l'on imprime jamais en A2...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'allais répondre à la question après avoir lu toutes les pages mais ma réponse est déjà là !!! Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Oui effectivement j'ai choisi l'image suivante
J'ai nettoyé le capteur depuis La voici a l'echelle 1, un peu flou qd mm Minolta 7D + 28-105 200 2.8 Tamron 11-18
Canon 7D + 50D Canon 300 F/2.8 + TC 1.4 + TC 2 Canon 70/200 Canon 100/400 Sigma 17-70 Canon 10-22 Samyang 8 Canon 24-105 F/4
crop de la mort = flou...
50% maxi pour le crop, c'est déjà largement suffisant... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Je pense aussi Ă celĂ ! Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
'tain les gars, flou de mouvement : 1/2000 et 1/640 pour du piaf posé...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() ![]() ![]() Génial ![]()
![]() Pas oublier que crop 100% sur A77 = regarder un A2 Ă la loupe ! ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
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