jr56 a écrit :red71 a écrit :Le NEX 6 est rumoré avec un viseur ?Pauvre français, bien malmené...viasac a écrit :rumorisé..?
entièrement d'accord....

Et bientôt, cet hiver, certains seront rhumorés et devront se soigner...
![]() |
Viseur du NEX7 : utile(-isé) ou pas ?
entièrement d'accord.... ![]() Et bientôt, cet hiver, certains seront rhumorés et devront se soigner... 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
Sans compter leur boitier "grippé"
![]() ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Tiens je n'avais pas vu ce sondage. Je viens de voter "2". Etant passé par le Nex-5, j'ai pris goût, dans les situations qui s'y prêtent, à la "visée poitrine" avec écran relevé. Je fais donc environ 50% de mes photos au Nex-7 de cette façon, et 50% avec le viseur.
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Allez ! je m'y colle aussi : viseur, oeil gauche et myope, c'est complet, mais passe l'oeil gauche par-dessus les lunettes pour viser confortablement
![]() ![]() RX100 iii + RX10 IV + Nex 7