Feeeeeeeeerme les Yeux
La photo comporte quelques défauts je trouve
- cadrage
- BdB
Mais elle me raconte quelque chose, me transmet une emotion... je m'interoge : a quoi pense t elle ?
En tout cas j aime cette photo !
- cadrage
- BdB
Mais elle me raconte quelque chose, me transmet une emotion... je m'interoge : a quoi pense t elle ?
En tout cas j aime cette photo !
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Chuis un fou moi
Non , tu sais je fais plusieurs calques de couleurs je les mélange, et je pensais que ça changeait la balance du coup...
Mais mon explication n'a pas l'air de "peser" en ma faveur !
Non , tu sais je fais plusieurs calques de couleurs je les mélange, et je pensais que ça changeait la balance du coup...
Mais mon explication n'a pas l'air de "peser" en ma faveur !
CANON 5D MK2, CANON 85mm 1.8, SIGMA 50mm 1.4
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Nicophoto a écrit :Non , tu sais je fais plusieurs calques de couleurs je les mélange, et je pensais que ça changeait la balance du coup...
Non, ça ne change pas la balance des blancs, ça s'appelle plutôt un virage (et selon que tu l'appliques à certains tons et pas à tous, ça s'appelle un virage partiel). Je trouve le résultat un peu trop jaune.
Sinon, je trouve la compo trop imprécise, notamment à cause de la lèvre du bas coupée.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
bon ben je passe après Corinne... rien à ajouter...
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
Merci pour vos remarques j avais pas calculé tout ça...
Bravo
Merci pour vos remarques j avais pas calculé tout ça...
CANON 5D MK2, CANON 85mm 1.8, SIGMA 50mm 1.4