Je pourrais tester mon nouveau 50/1.4

![]() |
Rencontre belge : photographie en studio
C'est à Thorembais-Saint-Trond çà ! Il a partiellement brûlé il y a quelques mois (aujourd'hui, tout est réparé) A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Je suis en train de préparer le plan d'accès.
Donc, ne soyez pas inquiets. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Au final, nous serons 6 :
- sha - onikenji - maccaribou - papyrazzi J'envoie à chacun et par mp les infos nécessaires pour se rendre sur place (plan + adresse + n° de téléphone). Si par mégarde j'avais oublié quelqu'un, qu'il me prévienne par mp svp.
Dernière édition par papyrazzi le Ven 18 Jan 2013 15:00, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
10:00 H, en effet.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Tous les mp ont été envoyés.
Si l'un d'entre-vous n'a pas reçu le sien, qu'il m'avertisse par mp. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Finalement un groupe le matin et un l'après-midi ou uniquement le matin ou toute la journée ?
Merci, je m'embrouille un peu sur le coup ... Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
J'essaierai d'arriver tôt alors ... si ma moitié ne rouspette (expression de chez nous ...) pas trop ... Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
HeaveN,
Si tu viens du matin (bienvenu, évidemment), envoie sans retard un mp à Teddyboys521 pour l'avertir qu'il doit compter sur une personne de plus pour les sandwiches (car je lui ai dit que tu ne viendrait que l'après-midi). Il y aura 2 séances, une le matin et une l'après-midi, avec un modèle différent pour chaque séance. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
10 EUR + sandwich !!! Une fortune !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |