Sorties région Toulousaine
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Le vendredi soir 4 janvier c'est jouable pour moi aussi ! 

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Bon je vais essayer de voir pour le 4 alors, mais pas sûr à 100%. Reste le plus dur: venir en centre ville, se garer, et repartir 
Un bar ou j'ai l'habitude d'aller, c'est le "De danu". Pub Irlandais, bonne ambiance et bonne musique.

Un bar ou j'ai l'habitude d'aller, c'est le "De danu". Pub Irlandais, bonne ambiance et bonne musique.
-
- donnés / reçus
Valoch a écrit :Reste le plus dur: venir en centre ville, se garer, et repartir
Ah oui mais ça c'est pareil pour nous tous !

Valoch a écrit :Un bar ou j'ai l'habitude d'aller, c'est le "De danu". Pub Irlandais, bonne ambiance et bonne musique.
Pourquoi pas ? Je ne connais pas.

Si tu aimes la bière, tu seras heureuxolivier3191 a écrit :Valoch a écrit :Un bar ou j'ai l'habitude d'aller, c'est le "De danu". Pub Irlandais, bonne ambiance et bonne musique.
Pourquoi pas ? Je ne connais pas.

ben voila il sufisait de relancer la machine, enfin poussette car il Ă pas fallu beaucoup hein
.
Oui fan de bière ! Pour le parking, ben il y à aussi le métro, pour ceux qui sont "excentré", parking à Gramont et hop Toulouse en metro
Je vais négocier ce 4 janvier

Oui fan de bière ! Pour le parking, ben il y à aussi le métro, pour ceux qui sont "excentré", parking à Gramont et hop Toulouse en metro

Je vais négocier ce 4 janvier

Plus d'un an que je suis à Toulouse, et je n'ai jamais pris le métro. Je déteste les transports en commun (traumatisé par Paris je crois
). En bagnole, rouler dans Toulouse le soir ce n'est pas trop pénible ça va.

-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Ok pour moi le.4 au soir 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Bon, il semble qu'il y est une tendance forte pour le vendredi 4 au soir. Sous réserve des "à confirmer".
Quelle heure vous conviendrait : 20h00? plus tĂ´t / plus tard?
Enlève moi d'un doute, j'y suis allé plusieurs fois mais toujours dans des ambiances bondées style soir de match de rugby & pour moi c'est assez petit avec peu de place pour s'assoir calmement. Ce qui n'est pas forcement idéal si on veut discuter un minimum, sans parler de trainer des sacs photos qui n'apprécient pas de se faire piétiner.
J'ai des souvenirs parcellaires lié au contexte ou bien...
???
C'est pas non plus ce qu'il y a de plus proche du secteur Capitoles ou berges de la Garonne si on a des velléités de photos nocturnes mais bon...
Quelle heure vous conviendrait : 20h00? plus tĂ´t / plus tard?
Valoch a écrit : Un bar ou j'ai l'habitude d'aller, c'est le "De danu". Pub Irlandais, bonne ambiance et bonne musique.
Enlève moi d'un doute, j'y suis allé plusieurs fois mais toujours dans des ambiances bondées style soir de match de rugby & pour moi c'est assez petit avec peu de place pour s'assoir calmement. Ce qui n'est pas forcement idéal si on veut discuter un minimum, sans parler de trainer des sacs photos qui n'apprécient pas de se faire piétiner.
J'ai des souvenirs parcellaires lié au contexte ou bien...

C'est pas non plus ce qu'il y a de plus proche du secteur Capitoles ou berges de la Garonne si on a des velléités de photos nocturnes mais bon...
a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
Et bien, il ne faut pas y aller un soir de match du stade Toulousain oui
A partir de 22h la musique (rock, métal, ...) commence à être assez forte, donc à éviter pour papoter tranquillement en effet.
Après, je ne sais pas trop ce que vous voulez faire: se rejoindre vers 18h et seulement aller boire un verre, ou, aller boire un verre, manger un bout tous ensemble (papotage etc ...) et ensuite aller faire quelques prises de vue sur les bords de la Garonne ? (cette seconde option me convient aussi
)

Après, je ne sais pas trop ce que vous voulez faire: se rejoindre vers 18h et seulement aller boire un verre, ou, aller boire un verre, manger un bout tous ensemble (papotage etc ...) et ensuite aller faire quelques prises de vue sur les bords de la Garonne ? (cette seconde option me convient aussi

-
- donnés / reçus
La seconde option me semble pas mal.
A voir bien sûr en fonction de la disponibilité des participants, sinon la première option fera l'affaire, et on fera des photos une autre fois.
En ce qui me concerne, il me sera impossible de quitter le boulot avant 18h, donc si vous vous retrouvez à 18h je vous rejoindrai plus tard (je bosse entre Montaudran et la Cité de l'Espace).

En ce qui me concerne, il me sera impossible de quitter le boulot avant 18h, donc si vous vous retrouvez à 18h je vous rejoindrai plus tard (je bosse entre Montaudran et la Cité de l'Espace).
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Pour moi horaire au choix, je termine vers 16h à Portet. Par contre mollo sur les coups à boire, 100km pour rentrer après 
Et en bon Gascon, je ne sais pas associer pub, Stade Toulousain et bonne ambiance sans agrémenter de quelques pintes de brune (ou de quelques brunes peintes, mais c'est une autre histoire
)

Et en bon Gascon, je ne sais pas associer pub, Stade Toulousain et bonne ambiance sans agrémenter de quelques pintes de brune (ou de quelques brunes peintes, mais c'est une autre histoire

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
-
- donnés / reçus

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »