Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
@Kertitof:

Bon aller, petite MAJ sur le marché de Noël. Petite car il est tombé quelques gouttes, et en plus de toute cette foule, je n'étais pas trop rassuré avec le boitier. Par contre, je trouve que la montée en ISO de ce dernier est meilleure que sur l'a450. Et le 24-70, même de nuit, accroche plutôt bien. Bref, toujours content quoi
196.
197.

Bon aller, petite MAJ sur le marché de Noël. Petite car il est tombé quelques gouttes, et en plus de toute cette foule, je n'étais pas trop rassuré avec le boitier. Par contre, je trouve que la montée en ISO de ce dernier est meilleure que sur l'a450. Et le 24-70, même de nuit, accroche plutôt bien. Bref, toujours content quoi

196.
197.
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Pas mal
La 1 est un peu difficile à lire à mon goût mais la 2 est très sympa avec un chouette bokeh
Alors ça fait quoi cette nouvelle gestion de la PDC et des ISO ? Pas mal hein

La 1 est un peu difficile à lire à mon goût mais la 2 est très sympa avec un chouette bokeh

Alors ça fait quoi cette nouvelle gestion de la PDC et des ISO ? Pas mal hein

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci Onikenji
Je suis d'accord avec toi pour la 1. Demain j'en rajouterai quelques unes, mais avec ce temps de chiotte, j'ai pas trop shooté du coup
Et bien ça fait drôle. Mais de pouvoir monter à 1000, 1250 ISO sans trop se faire de soucis pour le bruit (avec un petit PT derrière quand même), c'est très très appréciable. Quand à la PDC ...

Et bien ça fait drôle. Mais de pouvoir monter à 1000, 1250 ISO sans trop se faire de soucis pour le bruit (avec un petit PT derrière quand même), c'est très très appréciable. Quand à la PDC ...

-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
J'attends la suite avec impatience 
Pour les Iso hésite pas : 1600 ISO pour du A2 avec le PT qui va bien. Mais pour plus petit et le web tu peux monter à 3200 sans avoir peur
Par contre évite les 6400

Pour les Iso hésite pas : 1600 ISO pour du A2 avec le PT qui va bien. Mais pour plus petit et le web tu peux monter à 3200 sans avoir peur

Par contre évite les 6400

"The B.I.F.L.E."*
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
Rhoooo !!!! tu aurais du la gardée pour le concours de ce mois ci ! C'est spécial et abstrait, mais la compo est bien dynamique 

"The B.I.F.L.E."*
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Bien la 197! belles couleurs. Un bon thème de noël!
La 198, j'aime le coté "vitesse" et juste pour pinailler, j'aurais remonté d'un poil le cadrage pour enlever la mini ombre du bas à droite
La 198, j'aime le coté "vitesse" et juste pour pinailler, j'aurais remonté d'un poil le cadrage pour enlever la mini ombre du bas à droite

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Hello
La 197 est vraiment sympa. C'est un classique mais je trouve que tu t'en es bien sorti.
Je trouve la dernière moins aboutie même si l'effet est bien retranscrit!
La 197 est vraiment sympa. C'est un classique mais je trouve que tu t'en es bien sorti.
Je trouve la dernière moins aboutie même si l'effet est bien retranscrit!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Salut borntoswim29, merci de ton passage. Pour la 198 tu as raison, cette ombre c'est le tableau de bord de la voiture
Je pense faire d'autres essais d'ici une semaine, avec cette fois le trépied histoire d'être bien calé. Je ne manquerai pas de poster ça ici 
Salut Tom D ! Un classique de Noël c'est vrai. J'aurais aimé prendre plus mon temps et sortir autre chose, mais avec toute cette foule, impossible de rester tranquille 10 secondes (et la pluie commençait à tomber). Merci en tout cas !

Salut Tom D ! Un classique de Noël c'est vrai. J'aurais aimé prendre plus mon temps et sortir autre chose, mais avec toute cette foule, impossible de rester tranquille 10 secondes (et la pluie commençait à tomber). Merci en tout cas !

Revenir vers « Fils personnels »