Merci pour vos avis!

EDIT: ajout de 2 nlles versions de 1 et 2, suite Ă vos remarques... (et une bonne nuit

1.

1 V2.

2.

2 V2.

3.

et plutĂ´t dans un autre style et que j'aime beaucoup...
4.

et le ciel

5.

6.

![]() |
la mer en hiver.... (modif 1 et 2) et ajout
ça fait un petit moment que j'ai pas posté (à part 2-3 escaliers
![]() Merci pour vos avis! ![]() EDIT: ajout de 2 nlles versions de 1 et 2, suite Ă vos remarques... (et une bonne nuit ![]() 1. ![]() 1 V2. ![]() 2. ![]() 2 V2. ![]() 3. ![]() et plutĂ´t dans un autre style et que j'aime beaucoup... 4. ![]() et le ciel ![]() 5. ![]() 6. ![]() ![]()
Dernière édition par froc le Sam 15 Déc 2012 10:25, édité 2 fois.
Ca change des escaliers effectivement, et ce n'est pas pour me déplaire
![]() 1 : Une compo soignée, avec des pêcheurs en action (l'instant est bien saisi), une lumière sympa... ca fonctionne ! j'ai juste une impression bizar sur le nuage mais je sais pas quoi ![]() 2 : Super perscpective ! encore une compo soigné je trouve ![]() 3 : celle ci me parle à cause du cadrage trop excentré à mon gout... en revanche le ciele est très beau 4 : la texture du sable est très sympa (dynamique par endroit) mais le reste de la photo ne me parle pas plus que ca La 1 et la 2 sortent du lot à mes yeux ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
J'aime beaucoup la dernière
![]() Sur les deux premières, il y a un filtre dégradé sur le ciel, non ? Ca me semble visible et gênant sur le lampadaire à gauche de la la 2 et sur l'antenne sur le toit de la cabane de la 1. En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com belles images! j'aime beaucoup la 4 et la 1, sur la 4 pour donner plus de force j'aurais supprimé une peu de la partie haute et de la partie basse pour garder un format 3:2 et donner plus de puissance a l'image
Panasonic LX15 dans la poche de mon jean.
Sur la 1ère et dans une moindre mesure la 2ème, je trouve une incohérence entre la luminosité du ciel et celle des petits rouleaux sur la mer. Le rendu donne vraiment l'impression que la luminosité du ciel a été réduite artificiellement... Tu devrais reprendre le traitement et améliorer ce point.
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci beaucoup Ă tous!!!
Alors, pour répondre en vrac à ces quelques interrogations: _oui, il y a bien un filtre gradué sur mes cielS (oui oui!! ![]() Par contre, je ne sais si je vais vraiment y gagner à sortir le lampadaire: la lumière, sur les 2 premières, était vraiment choueete, avec un soleil couchant mais pas trop encore, assez à l'horizon, et avec pas mal de nuages bas... En fait, avec le filtre, j'ai essayé de rendre plus "dramatiques" ces cielS.. peut-être un peu trop...? _sur la 4, oui, c'est bien du sable que l'on devine en suspension, poussé par le vent Merci encore pour vos réactions!
J'adhère à la remarque de Pschitt, mais globalement je trouve la série quand même très réussie, avec de très belles lumières qui restituent bien l'ambiance de la mer en hiver
![]() A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |