En cliquant sur la photo vous trouverez mon image originale dans tout ces détails
Pensez-vous qu'il y'a un réel intérêt ?

Merci pour vos retours
![]() |
[Modèle] - Noémie - nude
Dorénavant, j'attacherais les images en haute définition sur mes publications
![]() En cliquant sur la photo vous trouverez mon image originale dans tout ces détails Pensez-vous qu'il y'a un réel intérêt ? ![]() Merci pour vos retours « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Rahhhh
![]() Dur dur de critiquer ... ![]() J'aime beaucoup le rendu proche de l'HDR, le détail des muscles du dos et la pose de la belle ![]() J'aurais peut-être juste préféré que le cadrage se fasse d'un peu plus loin pour que le rond de lumière apparaisse en entier dans l'image. Mais c'est peut-être pas faisable. Pour la partie en HD je ne sais pas si cela a un intérêt régulier. Mais il m'a permis dans ce cas-ci de voir des détails invisible sur l'image de base. Par exemple, je n'avais pas remarqué les courbes de sa poitrine sur l'image postée ici, j'étais rester figé sur son dos. En tous cas, c'est toujours aussi agréable de regarder ta production ![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 14 Déc 2012 10:28, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je regrette aussi mes cadrages aussi étroits, cela viens principalement du manque d'espace dans mon studio ![]() As-tu lu ma question? as-tu cliqué sur la photo? pense tu qu'il y'a un intérêt ? Merci pour ton passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Merci ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Un corps un peu masculin, un cadrage un peu serré..Bref, elle ne fait pas partie de mes preferées.
Par contre, ta gestion de la lumière est toujours aussi fabuleuse et l'ensemble est très harmomieux. Effectivement, sympa de la voir en plus haute definition.Le sdétails sont plus fins et visibles "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Indéniable plus de voir l'image en HD.
La texture de peau a un superbe rendu. Eclairage au top, comme toujours. Quelque chose me dérange dans la pose mais je n'arrive pas à déterminer quoi ... Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
Oui très clairement. Il y a certaine de tes photos que je n’apprécie pas et que j'ai vue sur ton site en haute def, et là je les trouve pas mal du tout ! La variation de format change dans certains cas ma relation à l'image. C'est à se demander s'il n'y a pas un format idéal pour chaque photo.
Oui tout à fais (même si ça me fait pleurer 2 fois plus quand je vois ma si faible production ![]() Ça donne une dimension plus "réelle" (réaliste) à la photo, et montre le travail de l'artiste en détail, on voit bien mieux le grain de peau et les détails imperceptibles sur le petit format. Sony A350 , A580
So 18-70 f/3,5-5,6, M 50 f/1.7 RS, M BEERCAN 70-210 f/4, M 100-300 APO D f/4,5-5,6, M 35-70 f/4, So 16-105 f/3,5-5,6, T 17-50 f/2.8, T 70-200 F 2.8
Comme cerise , je trouve la pose assez androgyne.Mais la maitrise technique est toujours là .
Pour la HD, je ne sais pas , je n'arrive pas à la voir(IE8,vista.) Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Tu clique sur l'image et avec le molette tu peux zoomer
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Niet!Tant pis ,je regarderai chez moi !
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Avec Vista et IE 9 ça fonctionne ![]() Firefox aussi, chrome et safari aussi ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Oui, je crois que c'est IE8 qui est incompatible, mais IE9 plante sur mon PC du boulot, je ne peux donc l'insataller.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Pas si simple... ![]() Pour revenir à ton image et malgré la maîtrise technique, je trouve la pause un peu moins harmonieuse que sur d'autres images précédemment postées (le X ou l'araignée). Mais la mise en valeur de la musculature du dos est vraiment bien faite ! α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |