![]() |
Ibis Chauve
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
plus lĂ en tout cas...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il n'y a pas besoin car il est suivit et il a une balise GPS sur le dos ;)
J'aime bien Lionel qui nous poste toujours des photos pourries pour introduire le sujet et après nous met les photos qui sont bien
![]() Et chapeau d'avoir osé demander, effectivement, ce que tu risquais au pire, c'était un refus ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ben oui parseque les gens dis que c est pas si mal, que c est une belle obs et ensuite quand il y a le reste qui arrive ils ne savent plus quoi dire, une grande technique tout ca ^^
Conseiller en communication ?? ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
"léger" déterrage.
Si ca vous intéresse. Passage de cette action de réintroduction dans Planet Earth III Episode 8 (à choisir dans la bande déroulante) à partir de 27min30 https://www.flixwave.cc/tvshows/planet-earth-iii/1/8 Et par la même occasion, toute la série planet earth the la BBC est un bijoux. A commencer par l'épisode 1. Un must pour tout amoureux de la nature. mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |