(Bien sur ce fil est ouvert a toi Zed

1. Mésange Charbonnière à tire d'aile
2. avec un bokeh automnale
3. en Plan serré
La suite avec les bleues si vous ĂŞtes sages

![]() |
[Duo-fil] Quelques Passereaux au parc de SceauxLors de notre sortie avec Zed, une petite sélection des meilleurs prises de la journée
(Bien sur ce fil est ouvert a toi Zed ![]() 1. Mésange Charbonnière à tire d'aile 2. avec un bokeh automnale 3. en Plan serré La suite avec les bleues si vous êtes sages ![]()
![]() ![]()
Donc crop ...
![]() Mais c'est déjà pas mal avec un 200mm même Aps-C. Dernière question pi j'arrête : affut or not affut ? Ha oui ... et pourquoi ne pas avoir utiliser le superbe 400/2.8 ( je sais j'ai soif d'apprendre mais comme tout bon Belge ma soif ne s'étanche que très rarement ![]()
Dernière édition par Onikenji le Jeu 06 Déc 2012 13:17, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Mais il veut que je le ![]() ![]() ![]() Pas de Crop, pas d'Apsc, les deux premières sont juste en format 16/9 FF ... Et la dernière j'étais en limite de MAP, obligé de reculé, tellement elles étaient pret ![]() Pas d'affut non plus, elle te mange dans la main, pas de 400/2.8 parce que trop lourd et pas utile là -bas !
Dernière édition par West le Jeu 06 Déc 2012 13:20, édité 1 fois.
Oups sorry
![]() J'avais compris changement de format => donc passer de FF au mode Aps-C ![]() Merci pour les renseignements ![]() Et re ![]() ![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes belle série !
A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs / A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 / Sony 28mm FE F2 / Sigma telemacro 400 f5.6
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5 Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Merci West et superbe cette 2, avec les couleurs de l'automne
![]() 4 - Dualité 5 - Une petite bleue 6- La plus facile
Excellente cette petite bleue
![]() 9- 10- 11- Merci Quentin
Le Rg est super Zed ![]() Suite avec les Nonnettes 12. Il y 'a quelqu'un ... 13. Portrait 14.en couleur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |