Et pourquoi prendre absolument Hoya ? Pourquoi ne pas prendre chez BW par exemple ?
![]() |
Filtre ND400 en ... 82mm
Ben pourquoi as-tu acheté ton 24-70 uniquement lorsque tu es passé en FF alors ?
![]() Et pourquoi prendre absolument Hoya ? Pourquoi ne pas prendre chez BW par exemple ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge InadaptĂ© aux Focales Longues et ExtrĂȘmes Parce que mon 17-50 me convenait, et, qu'Ă l'Ă©poque, je n'avais pas forcĂ©ment prĂ©vu de passer au FF. Chez BW c'est pareil, pas de ND400 en 82mm
En tous cas ça existe c'est certain, mais je n'ai pas trouvé ailleurs que sur la baie ... sinon tu as le systÚme Cokin ou bien les systÚme lee ... à toi de voir
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge InadaptĂ© aux Focales Longues et ExtrĂȘmes jml6210 m'a suggĂ©rĂ© d'envoyer un mail directement Ă DP. Chose faite hier soir, je n'attendait pas une rĂ©ponse avant plusieurs jours, et pourtant ...
![]() ![]() Bonjour, Nous avons bien analysé votre demande, nous avons le regret de ne pas pouvoir la satisfaire. Hoya ne référence pas ce filtre en diamÚtre 82mm (Voir lien ci-dessous) http://www.hoyafilter.com/hoya/products ... rs/ndx400/ Nous vous remercions cependant pour la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement
la photo de la boĂźte est celle d'un filtre diamĂštre 77 ![]() ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Pas faux ![]()
Est-ce que tu as dĂ©jĂ utilisĂ© un peu les filtres ND ! Avant de te lancer dans des filtres Ă plusieurs centaine dâEuros, fais toi peut ĂȘtre une idĂ©e de la valeur du « grade » en fonction du rĂ©sultat souhaitĂ© sur un Ă plus petit ! Parce que ND64en fonction de la lumiĂšre ambiante tu ne va pas augmenter « Ă©normĂ©ment » ton temps de pose⊠Et tu ne vas peut-ĂȘtre pas obtenir lâeffet souhaitĂ© ! Revenir vers « ComplĂ©ments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invitĂ© ![]() |
![]() |