Dami1 a écrit :Les 2 premieres auraient mérité un pti filé ....

Et pis essaye de nous trouver un A380 a défaut d'un concorde mis au rancard au musée
![]() |
Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
![]() Et pis essaye de nous trouver un A380 a défaut d'un concorde mis au rancard au musée A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Tu vas bien en ce moment Vilagna ? ![]() ![]() ![]() ![]() j'me disais bien que je pensais avoir déjà commenté cette photo ! ![]() mais, je suis tombé dessus deux ou trois pages en arrière et ne suis pas remonté aussi loin, alors, je me suis dit que...... je ferai mieux de me coucher. Beaucoup de vacances peut-être, mais beaucoup de fatigue aussi dans ce métier ![]() ![]() ![]() bon, je ne mettrai plus de commentaire ce soir alors ![]() 191 : j'aime bien la compo (dommage pour le reflet coupé à gauche) en tout cas, le ciel est bien exposé
![]() 192 : j'aime aussi bien la compo (dommage pour la pile de pont coupée) en tout cas, le ciel est bien exposé ![]() ![]() C'est bizar, mais ces photos, je les aurais directement traité en N&B (je pense qu'elles ont du potentiel, car elles sont bien contrastées déjà ![]() [ASM sort de ce coprs ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Vous avez cité les deux défauts que j'ai remarqué: il manque des bouts et y'a des voitures. Peut être que celle ci comble certains défauts des deux ?
193. Pour le noir & blanc ... Hmmm je perdrai les belles couleurs du ciel, non ?
Non tu gagneras de belles nuances de gris !! ![]() /HS ON/ : deja je trouve agacant ASM qui se met en mode invisible sur le forum si tu t'y mets on va pas s'en sortir. Vous avez peur de quoi ? Y a des jeunes filles qui vous harcelent ??? /OFF/ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hella et 3 invités ![]() |
![]() |