
Le fil Ă Valoch [08.12.2015] Batracien p.315
Valoch a écrit :Pour la retouche sur la roue, j'ai compris. Mais j'suis pas doué du tout en retouche, et je n'ai pas beaucoup de patience, donc j'abandonne lâchement
J'avais bien compris, je trouvais une excuse bidon pour recoller tes lapinous


-
lbaleretour - Messages : 2214
- Photos : 282
- Inscription : 18 Jan 2012
vraiment bien vu et bien fait Dami1 ! Sinon arrêtez de poster si vite, j'ai pas commencé mes recherches 

Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR
Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
mon fil sur le forum - FlickR
Bon, petite série aujourd'hui. C'est surtout pour le partage, car je sais que certains d'entre vous aiment bien les avions. Honnêtement, je ne suis pas "fan", mais je dois avouer que les shooter pendant une petite demie heure fût très sympathique. Je pense y retourner un de ces 4 avec mon tc 1.4, quand il y aura une meilleure luminosité. Aujourd'hui c'était ciel gris, environ 16h40, beaucoup de vent, bof quoi.
187.
188.
189.

187.
188.
189.

Le problème avec les photos d'avion, c'est le point de spot.
Bon les 187 (a318) et 188 (fokker 70), pour un reportage pourquoi pas, mais ne sont pas transcendantes et très très très classiques. Faut recadrer un peu pour enlever le premier et arrière plans trop chargés.
J'aime bien la 189 (a319 je crois) par contre !
Bon les 187 (a318) et 188 (fokker 70), pour un reportage pourquoi pas, mais ne sont pas transcendantes et très très très classiques. Faut recadrer un peu pour enlever le premier et arrière plans trop chargés.
J'aime bien la 189 (a319 je crois) par contre !
Dernière édition par ASM le Sam 24 Nov 2012 19:27, édité 2 fois.
A Blagnac, il y a surtout UN sport en hauteur ou la vue est plutôt dégagée. Il faut que j'en trouve un autre, car sur cette petite colline, une fois que les avions ont atterris, on les shoot un peu de derrière du coup. Merci 
J'en ai encore quelques unes à traiter, elles viendront après
Edit: Merci pour les info au faite !

J'en ai encore quelques unes à traiter, elles viendront après

Edit: Merci pour les info au faite !

Oui ! J'ai un pote qui y travail, je vais voir s'il peut me faire visiter quelques trucs sans passer par "l'attrape touriste".ASM a écrit :à Blagnac tu as l’avantage d'avoir des 'Experimental' (Airbus fraichement assemblés en vol d'essai)
Celle ci devrait te plaire alors, les couleurs changent un peu:
190.
Oui c'est vrai. Mais comme je ne suis resté qu'une demie heure, je ne voulais pas rater les 4 avions qui sont passés. La prochaine fois j'y retourne plus longtemps.
J'ai d'ailleurs papoté avec un Canoniste très sympa. Il arrive, et me sert la main direct (hmm je savais qu'être en Sony ça force le respect
). Il m'a donné 2/3 endroits ou aller. Faut que je vois ça.
J'ai d'ailleurs papoté avec un Canoniste très sympa. Il arrive, et me sert la main direct (hmm je savais qu'être en Sony ça force le respect

Revenir vers « Fils personnels »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
